Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cènt-e-dès an après carriero de la Republico

Cent-dix ans après rue de la République
Hundred and ten years after Republic street

1354915946.jpg2114985388.jpg

Lien permanent 11 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Ce café, je me demande si je ne l'ai pas connu.. il a disparu quand ? Il me semble qu'il y en avait en haut de la rue et que ce n'était pas le patissier

  • Quel exploit d avoir saisi un véhicule en warning sur la voie de circulation de gauche...à droite c est sensé être un couloir bus.

  • Brigetoun
    Ce café à gauche, nous l'avons connu sous le nom de Regina. Il a disparu en 2003.
    Marc va sans doute nous en parler...

    Onafets
    Ce n'est pas trop un exploit : le couloir de circulation sert au stationnement !!!
    Cela disparaîtra avec le tram (si tram il y a...)

    Jeandler
    L'hôtel Regina Art Nouveau que nous connaissons n'était pas encore construit...

  • Onafets - pas du tout un exploit d'avoir saisi un véhicule arrêté sur la voie de gauche, ça arrive TOUT LE TEMPS sur toute la longueur de la rue de la Ré.
    A noter tout de même le récent panneau "verbalisation par caméra vidéo" que l'on voit au premier plan et qui fait que désormais ce genre de blague devrait coûter cher au contrevenant.

  • Ce qui me frappe ici c'est que même si l'habillement a beaucoup changé, l'atmosphère relax des passants est restée la même. C'est presque celle du "paseo" espagnol - le rythme est délicieusement piéton et méridional.

  • je suis content de voir ces lieux ou j'ai use pas mal de chaussures sur la terrasse du REGINA pendant 25 ans (1977-2003) c'était le bon temps !!!!!! ha nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!

  • merci michel pour ces merveilleux documents!!!!! il faut continer , ce blog à le merite de nous faire voyager dans le temps......les avignonnais devraient le consulter en plus grand nombre pour la memoire de notre passè ........merci!!!!!!!!

Écrire un commentaire

Optionnel