Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christian Étienne 2

Autorisation de restauration d'une maison d'habitation du 4 juillet 2011.

1331006999.jpg

Commentaires

  • tant mieux pour lui - et souhaitons que cela soit esthétique (me plaît cette petite porte)

  • on discute pendant que je commente de la taxation des plus-values, voilà une maison qui pourra en bénéficier en cas de vente, compte tenu de la modification de l'entourage

  • Est-ce l'ancien bâtiment des Gardes, attenant à la prison, au bout de la rue Migrenier, dans l'angle, ou la maison à côté ? Dans le premier cas c'est bigrement intéressant: cette construction aurait donc été détachée de la parcelle où est le bâtiment principal de la prison ???

  • Non, Lou Ravi, tu dois parler de ce bâtiment-ci qui est très différent :
    http://avignon.midiblogs.com/archive/2010/03/20/l-anciano-meisoun-d%C3%B3u-direitour-de-la-presoun.html
    et dont j'ignore le destin.

    Il s'agit ici du n°1 de la rue Mi-Grenier qui lui est mitoyen et que CE a acheté, pour lequel il a eu une autorisation de "réhabilitation d'une maison de ville", la description du projet étant "restauration d'une maison d'habitation" (voir mon lien au-dessus de la photo). Or en face du futur hôtel de luxe, je ne vois pas bien CE acquérir et rénover une maison destinée à l'habitation... mais, pourquoi pas ?

  • C'est mieux ainsi...Merci pour le lien avec l'autre bâtiment qui fut paraît-il le premier local syndical avigonnais (Théodore king). CE n'aura peut-être qu'un jardinet: tomates-cerises en vue !

  • Avec le nouveau 5 étoiles, il y a des chances pour que le quartier prenne un coup de flambée des prix. C'est le moment d'y investir. Ce sera une bonne opération immobilière - et quand on voit ce que donne la bourse, il vaut mieux investir dans la pierre !!!

  • Mais personnellement je ne suis pas fan de ce quartier au pied du rocher - le rocher fait trop d'ombre trop tôt, pas assez de soleil l'après-midi, surtout l'hiver !

  • Une fois de plus, Google maps permet d'aller voir derrière le mur la taille du jardin. Pas immense mais pas ridicule.

  • Nat': Hihi..amusant cette vente sur le trottoir au mépris des moindres règles d'hygiène (voir le lieu) et du règlement sanitaire. Et en plus il y a des clientes ! Cela me rappelle certaines ventes au bord des routes, avec des fonds de marché de Cavaillon ou Châto, le tout reconditionné rustique dans des plateaux de récup'. Christian reste fidèle à Métro, à tes fournisseurs et aux halles ! Ou cultive ton jardinet !

  • Rien à voir, mais j'ai traduit en Provençal une quarantaine de lignes destinées à légender mes photographies et je cherche quelqu'un connaissant suffisamment bien la langue provençale pour me corriger.

  • bonjour MIchel, c'est magnifique ta photo comment les ombres trancent les feuilles sur la pierre.


    tu sais Michel, c'est mieux que tu ne laisses pas..les c....chez moi.mais il faut que je dise que une grande partie de tes commentaires j'ai beaucoup apprécié et aimé. tu as un beau coeur tendre pour m'avoir suivi malgré notre histoire.

    et franchement j'aime ton blog beaucoup et j'aimerais visiter et laisser un commentaire des fois.J"aime lire aussi ce que les gens disent au sujet des photos. Je n'ai pas peur parceque tu ne supprimes rien.hahaha.

    respecte mes souhaits.

    et belle journée magique.

  • Sibylle Trelawney n'est pas magicienne, c'est la désastreuse prof de divination de Harry Potter, à laquelle vous m'avez comparée toi et Nathalie :D

  • Si on n'est pas magicienne quand on est prof de divination je mange le chapeau de Harry Potter !

  • bonjour Michel,
    oui haha merci? haha. mais à mon tour j'aime inventer les choses! mais il faut que je construise, comme tout le monde, avec les matériaux que je possède et malheureusement ce n'est pas suffisant tout le temps mais ca sauve un sauvetage haha!
    bises

  • bonjour Michel. tu es mon ami dans mon coeur,j'espère que tu continues de regarder mes photos, et j'aimerais venir a ton blog des fois. Si tu veux que je vienne , vient me dire je ne veux pas venir sans invitations. haha. Je ne suis pas un party crasher haha.

    je te demande d'effacer mes commentaires ici sur cette page s'il vous plait, ce commentaire inclu,je n'avais pas ton email vraiment au moment que j'ai écrit cela, comme je ne l'ai pas maintenant.

    belle journée magique dans les rues d'avignon, comme d'habitude.
    bises

  • @ Nathalie

    Voyance et magie sont deux domaines bien distincts du paranormal.
    Alors je te souhaite "Bon appétit" pour manger le chapeau de Harry Potter !

    Sibylle Trelawney est une simple prof de divination, dont le talent de voyante n'atteint pas un très haut niveau. Elle n'a aucun don pour la magie et elle ne l'exerce à aucun moment, que ce soit dans les livres ou dans les films.

    Voir son profil détaillé dans cette page :
    http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/trelawney.php

  • alors tu ne dis pas non alors je visite un peu cher magnifique Michel tu es un soleil cyber.
    bises

  • alors je t'enlève comme membre parceque je ne veux pas l'image qui me rappelle de cette situation négative sur mon dashboard. j'aime etre rappeller de toi, ca c'est pourquoi je suis ici. mais jespère que tu regardes mes photos comme avant.
    mon journal c'est comme un atelier de paix et de méditation je ne veux pas etre "bugged.du tout du tout.
    j'ai appréciétes beau commentaires et je ne veux pas faire les changements de tes autres commentaires comme tu as cordiallement offert.ca me fatigue dans mon journal.si ce n'est pas naturelles juste laissez tomber. It is not a big deal.c'est mieux pour toi aussi.
    c'est le dernier mot sur cela. et comme tu dis oh la!tu es fun Michel.
    bonne journée.

Écrire un commentaire

Optionnel