Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lis istòri de maire Jo 2

Les histoires de mamie Jo 2
Stories of grannie Jo 2
806369275.jpg
Jépida, dessins d'humour en direct

Lien permanent 7 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je connaissais les symptômes sans savoir le nom de la maladie. Me voici instructionné...
    Jépida voit juste s'agissant du comportement de MJR. Mais dans l'absolu je ne serais pas contre une réduction. En fait une grande partie des conseillers (ici et ailleurs) ne sont que des potiches qui votent, même s'ils traînent les pieds, conformément aux propositions d'un petit groupe, le bureau de l'instance en général...

    Dommage que le vaccin n'existe pas. Il faudrait beaucoup de dose, à droite, comme à gauche où les plus atteints ne sont pas les moins nombreux, de Royal à Huchon et de Mélenchon à Hamon...Et que penser de Mitterrand, qui avait réaliser, c'est peu connu, par Fernand Pouillon, le célèbre architecte, 6 globes terrestres (tels ceux de Coronelli) avec mention de tous les endroits de la terre où il était passé ?

    J'allais oublier au plan local les recrutements de MFA à Mistral Habitat ou la saga des Lovisolo sans compter tout le reste. Mais si pour eux il y a dit-on des intérêts et des acoquinements personnels je ne vois pas trop ce qui guide notre maire. Peut-être obtenir du silence, mais surtout dans ses propres rangs ? Cela signifierait-il une nouvelle candidature à la prochaine échéance ? Car je ne lui connais pas de dauphin et il me semble que ceux (celui en fait) qui avait quelque velléité de succession s'est tiré une balle dans le pied ?

  • Le syndrome d' hubris : la maladie du pouvoir
    Perte du sens des réalités, intolérance à la contradiction, actions à l'emporte-pièce, obsession de sa propre image et abus de pouvoir : tels sont quelques-uns des symptômes d'une maladie mentale récemment répertoriée qui se développerait durant l'exercice du pouvoir.
    C'est le syndrome d'hubris.

  • Candidate à sa propre succession ? Ah non, elle ne va pas nous faire son Dassault. Imposons une limite d'âge...

  • Je ne sais pourquoi Jepida me fait penser à Jack Palance que j'ai vu pour la dernière fois dans Bagdad Café...

Écrire un commentaire

Optionnel