Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'un siècle l'autre l'intrado de vilo

D'un siècle l'autre l'entrée de ville
From a century another the city entrance
Von einem Jahrhundert zum nächsten der Eingang zur Stadt

Le temps des chevaux
760701676.jpg 3942058136.jpg
Le temps des autos
2100765087.jpg 1987632080.jpg
Le XXIe siècle
4111996252.jpg 2331598212.jpg
Lien permanent 5 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Des moutons aux portes d'avignon. Je me demande quand c'est arrivé pour la dernière fois !

  • Ah oui....j'en suis etonné.

  • Merci Michel !

    Grâce à toi, pour m'endormir, je vais pouvoir compter les moutons !

  • Sur les six, ma vue préférée est celle du temps des autos, avec tous les globes blancs des lampadaires visibles, presque jusqu'à la place de l'Horloge... C'est bizarre, on dirait que la rue monte vers le monument ?

Écrire un commentaire

Optionnel