Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dóu Bar de l'Oulle au Tout Va Bien

Du Bar de l'Oulle au Tout Va Bien
From the Bar de l'Oulle to the Tout Va Bien

1527491823.jpg

1490945165.jpg

9923765.jpg

Cette publication était réalisée et programmée pour aujourd'hui depuis quelques jours. Cette nuit, Notre-Dame de Paris a été ravagée par un incendie. Il est de ces hasards...

Photo du haut : Émile Amblard.
Photo du milieu : source Frédéric Rogier.
Photo du bas : Michel Benoit.

Lien permanent 6 commentaires

Commentaires

  • si on avait voulu le reconstruire il n'aurait pas fallu les cinq ans que notre miraculeux seigneur compte mettre dangereusement pour la cathédrale (mais on aurait pu sans grand risque envisager de le faire encore plus beau)

  • Avec le dégagement quasi total des remparts, les endroits qui étaient protégés par des bâtiments sont à présent à nus et donc exposés à diverses dégradations qui entraînent des dépenses pour les réparer...

  • J'imagine que les remparts ne sont faits ni pour être protégés (puisque ce sont eux qui protègent) ni pour être dissimulés !

  • C'est marrant (enfin, si j'ose dire) comme les enseignes sont restées bien blanches après l'incendie ! C'était un feu sans fumée ?

    ça fait un peu "Tout va bien. Le bateau coule !"

    le summum de l'optimisme ou de l'inconscience ☺

  • Je pense que cela doit être dû à la couverture en zinc du toit qui a protégé l'enseigne.
    Mais il faut voir également que ma photo est très contrastée...

Écrire un commentaire

Optionnel