Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La revengudo de Catarino Pierron

Le retour de Catherine Pierron
The come back of Catherine Pierron

Lien permanent 8 commentaires

Commentaires

  • très sympathique, mais je débarque dans une histoire que connais pas... beau le buste, en outre (et on comprend leur joie)

  • si j'ai bien suivi, c'et le retour du buste de la fondatrice de l'hotel d'Europe, dérobé il y a une vingtaine d'année et retrouvé.

  • Volé en 2014, le buste de Catherine Pierron, fondatrice du mythique Hôtel d'Europe, à Avignon (Vaucluse), vient d'être restitué à l'établissement. Une immense émotion pour la directrice actuelle, Marie-Pierre Ghirardini, qui ne s'y attendait pas du tout. Le buste avait été dérobé par un kleptomane, arrêté ce dimanche après 20 années de vols d’œuvres d’art. Dans notre édition papier du vendredi 14 juillet, nous vous racontons cette histoire à peine croyable...

    ( article copié-collé du DL de ce matin, j'avais donc bien compris)

  • Merci à Pascal Palun Vox Populi pour avoir permis à l'âme de Catherine Pierron d'être toujours présente pendant ces 3 années d'absence!

Écrire un commentaire

Optionnel