Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salut Marìo, hips !

Salut Marie, hips !
Hail Mary, hips !

463789832.jpg
Lien permanent 17 commentaires

Commentaires

  • tu crois qu'il est bon ? J'essaierais de grimer, c'est au moins la quantité qu'il me faut pour boire en suisse

  • Très drôle !

    J'imagine Gabriel éméché, qui s'avance d'un pas mal assuré vers Marie, loupe sa génuflexion et s'étale piteusement à ses pieds !!!

  • C'est marrant comme l'enfant Jésus, généralement représenté tourné vers le monde (souvent au risque de tomber des bras de sa mère) est ici représenté craintif, peureux et ramassé dans le cou de sa mère - position très courante chez l'enfant ordinaire (les miens ont eu une phase de ce genre) mais qu'on n'attend pas du sauveur du monde...

  • Quand on examine la photo correspondante dans le peuple des niches (rue Rappe), on voit que l'enfant, tout comme sa mère, a le regard tourné vers le ciel.

    Par la même occasion, on peut admirer le travail de la bordure de l'auvent, telle une dentelle de...

  • Michel, quand je vais sur mon blog aujourd'hui il est tout écrasé en largeur, les lettres toutes étroites. Est-ce que tu vois ça aussi ou est-ce seulement moi ?

  • Nathalie =>
    Ce ne sera pas la même. Si j'en photographie une ce soir, c'est qu'elle aura été exceptionnellement éclairée pour la circonstance. Et je ne crois pas que celle-là le sera.
    Oui, tout est proportionné actuellement sur nos écrans...

    Yv => dentelle de... de quoi au fait ? Ce devrait être du zinc... ou du fer forgé.

  • Euh, Michel, là...il va falloir se calmer sur le nombre de publications par jour ! M'enfin, j'ai déjà du retard en pagaille pour aller tout visionner depuis 2007, et toi tu accélères la cadence ! Si ça continue, je vais finir par voir le blog non pas en cinémascope comme Nathalie, mais en superposition, vu que je vais savoir de moins en moins où donner de la tête, ce qui ne serait pas mieux !
    Si en plus tu nous mets des bouteilles sous le nez, ça ne va pas arranger notre perception d'Avignon, on risquerait aussi de voir ton blog en kaléidoscope !
    Bon, heureusement toutes ces vierges avec l'enfant Jésus sont là pour veiller sur nous, enfin... on y croit, on y croit !

  • Lou Ravi =>
    Mirèio = Mireille, Miriam, Mariam, Marie.
    Mais j'aurais effectivement pu utiliser "Mario"... !

    Mathilde =>
    Courage !

  • Bien sûr Michel, mais pour la clarté c'est bien Mario !
    Saura-t-elle ne pas "succomber à la tentation ?" accrochée si près. Le Petit Jésus n'en n'est pas sûr: il est effectivement bien craintif.

  • L'illumination de Marie de 12 étoiles devient de plus en plus mercantile...
    Les dogmes sont-ils à vendre?

Écrire un commentaire

Optionnel