Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cènt-vint an après avengudo de la garo

Cent-vingt ans après avenue de la gare
One hundred and twenty years after Gare avenue
Einhundertzwanzig Jahre nach Gare Avenue

3075543055.jpg

1925460100.jpg

Lien permanent 4 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Que dire à part "béton /béton " !!! est ce que nous sommes dans la zone "patrimoine " ? car la construction de droite est affreuse !!

  • On devait supprimer le parking devant la gare pour le rendre à la nature...

  • Heureuse époque où le tram desservait la gare, la mairie, la préfecture, l'hôpital, les halles... et j'en oublie !

  • La parking voiture qui était à gauche à bien été remplacé par des espaces verts, sorte de petites prairies fleuries, de nombreux jeunes arbres ont été plantés, sous quelques années voire décennies, ils offriront leur ombre aux usagers. L'intérieur à été très bien réhabilité, c'est grand, clair, la salle d'attente est très agréable et fonctionnelle. L'espace librairie est bien plus grand, à l'abri des courants d'air, le personnel est ravi. Enfin, le restaurant à droite sera lui aussi un jour caché par la végétation. Il permettra enfin de prendre un repas sympa dans un endroit propre, avec vue sur nos remparts, sans aller dans un kebab et autres points de restauration rapide dans le hideux bâtiment de la gare routière. Car à part là, où se poser pour un café avec vue sur les remparts ?

Écrire un commentaire

Optionnel