Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pont en dangié

Pont en danger
Bridge in danger
Brücke in Gefahr

1821669234.jpg
Source photo Michael Guichard.

Commentaires

  • mettre des barrières dans le fleuve comme les portiques pour les camions ?

  • Si les règlements sont corrects, ils ne devraient déjà pas avoir le droit d'approcher le pont.

  • Il parait que les croisières polluent... Rescapées de la débâcle des glaces, les quatre arches échapperont elles à la débâcle dégueulasse ?

  • Beau jeu de mots qui pointe l'index sur les hyper paquebots, fort laids, qui déversent leur fuel et leur chargement de touristes pollueurs sur les plus beaux sites de la planète, Venise par exemple :-(

  • Perso je pense qu'ils devraient faire des bateaux encore plus gros ! L'exemple de Venise ne nous sert pas de leçon ?

  • Amusant de voir que, face aux monstres hors d'échelle avec les autres navires qui sillonnent ce bras du Rhône, tout le monde pense à Venise - qui a tout de même attendu des années avant de réagir face à l'invasion.

    Le plus cocasse à Venise était de voir (de mes propres yeux) ces pachydermes se transformer le soir en arbres de Noël à l'approche de la place St Marc et du palais des Doges, scintillant de mille éclairs de flash.... portée de l'ordre de 5 à 8 mètres.... Tout çà pour çà !!!!

  • pour montrer le pont et la vue panoramique d'Avignon, il y a aussi le Mireio qui "éclaire" les berges la nuit de façon éblouissante
    la taille de ces bateaux reste plutôt raisonnable en comparaison des paquebots qui accostent à Marseille, Venise, Barcelone etc.
    ce qui est problématique, c'est leur trop grand nombre : il y en a souvent 5 à 6 en même temps !

Écrire un commentaire

Optionnel