Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matin d'ivèr 1

Matin d'hiver 1
Winter morning 1

1576194151

916949228.jpg

Pour Florent !

Lien permanent 9 commentaires

Commentaires

  • belles photos mais veux pas voir J"AI FROID en regardant

  • belles photos mais veux pas voir J"AI FROID en regardant

  • L'église des Carmes, bien visible sur la photo ancienne, se perd dans la brume au point de quasiment disparaître.

    La photo actuelle, sur laquelle les velux se sont multipliés, n'a pas le même charme que l'ancienne avec ses toits aux tuiles canal, ses rares tabatières et ses cheminées fumantes.

  • Avouons que l'état général des maisons s'est nettement amélioré !
    Quand à la pollution atmosphérique ce sont désormais les voitures qui la produisent.

  • Comme promis Michel je vous tire mon chapeau bas ,et en plus vous l'avez faite pour moi.j'en suis flatté merci beaucoup.
    Le cadrage est parfait par rapport a l'ancienne,rien a dire j'adore ce genre d'image. Je la rajoute sur mon album photo d'avignon.
    Dommage que l'arbre cache la partie en bas a gauche mais bon on va pas lui reprocher d'avoir poussé la, lol.
    Encore merci Michel!

  • Des voitures Effelle? Il n'y en a plus intra-muros, les bobos sont protégés, les racailles de la rocade la subissent en plein, et entre ça dépend des embouteillages nouveaux créés pour protéger l'intra-muros. et la pollution n'a rien à voir avec le début du siècle dernier. Elle décroit chaque année, en même temps que les seuils de pollution, en tous cas. L’espérance de vie progresse doucement, l'espérance de vie en bonne santé un peu moins, faudrait pas vieillir :-)
    Ceci dit les toits ne sont pas meilleurs, du moins ceux que je peux voir d'un appartement que je possède, Avignon pourrit par les toits, ce n'est pas nouveaux et ça ne va pas s'arranger.

Écrire un commentaire

Optionnel