Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mistral 8e 1964

2819592756.jpg

De bas en haut et de gauche à droite :

1er RANG
1.- Régis Mayan
2.- Jean-Paul Vidal
3.- Philippe Amic
4.- Jean Wirth
5.- Yves Renaud
6.- Patrick Souteyrand

 
2e RANG
1.- Pierre Barthélémy
2.- Vincent Amiel
3.- ?
4.- ?
5.- Anne-Marie Ravardel
6.- Isabelle Grégoire
7.- ?
8.- Pierre Souvet
3e RANG
1.- Denis Dervieux
2.- Jean-Marc Cartoux
3.- Philippe Hiély
4.- Jean-Pierre Sicre
5.- Jacques Nadra
6.- Frédéric Parizat
7.- Christophe Brulat
 
4e RANG
1.- Didier Tartanson
2.- François Hermitte
3.- Gérard Richaud
4.- Michel Benoit
5.- Philippe Bergier †
6.- Michel Sarran
7.- René Goudon
8.- Robin Bourgeois

Il me manque la photo de la 9e (1963-64)... !

Lien permanent 18 commentaires Pin it!

Commentaires

  • nous étions de pauvres enfants, je réalise (pas vrai, mais ma mère devait trouver inutile d'acheter les photos s'il y en avait, me semble que ça a été le cas pour une classe)
    bon j'attends que tu me dises où tu es (j(hésite entre deux ou trois)

  • Quand tu dis Me Graugnard la mere de l'horloger(Jean claude)?
    Acheter les photos...mon pere buvait une vingtaine de pastis par jour mais trouvait les photos de classe trop cheres.....!
    Heureusement les parents de mes amis les ont achetees..alors Merci à eux

  • Je crois bien que c'est la mère de l'horloger Mme Graugnard. Pour ma part longtemps, je suis allée voter à "mon" école et toujours avec un petit pincement au coeur.....

  • 8° au 2° rang Michel Souvet peut-être? Il y avait aussi ...Jarroux, le bijoutier de la rue des Marchands, son cousin...Cartoux, Michel Sylvestre architecte (je crois) à la Mairie, Michel Bonavaron, homéopathe à Villeneuve, Michel Soufflet, Isabelle Grégoire, Geneviève Iokum, Bernadette Arlaud etc...etc...

  • Je ne dirais pas Michel, mais Pierre Souvet.
    Je ne vois pas Michel Sylvestre sur cette photo.

    Quant à ... Jarroux, ... Cartoux, Michel Bonavaron, Michel Soufflet, Isabelle Grégoire, Geneviève Iokum, Bernardette Arlaud et les etc., si tu les reconnais situe-les sur les photos ! J'en suis incapable.

  • Michel Benoit évidemment en 4e place au 3e rang, gamin merveilleux sur le visage duquel on lit l'intelligence mais aussi comme un parfum de liberté, d'indépendance, d'"ailleurs"..

  • Apparaissent pantalons et cravates pour les garçons
    et les jupes pour les filles.
    Tout ce monde grandit et s'affirme.

  • Ouahh !! vous êtes mon obligé ! (je ne sais pas parler ainsi) mais qu'est-ce que c'est agréable à lire.
    l'impasse du mézadou se trouve à Boucoiran 30190

  • 3 eme rang le 5 eme Jacques nadra?
    Je me rappelle d'une Chantal Aussel? Et Isabelle Grégoire mais dans quelle classe ?

  • Oui Jacques Nadra ! On l'avait reconnu sur la photo de 1965 et pas sur celle-là...
    Mais lesquelles donc sont Chantal Aussel et Isabelle Grégoire ?

Écrire un commentaire

Optionnel