Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mistral 7e 1965

4174349485

De bas en haut et de gauche à droite :

1er RANG
1.- Jean Wirth
2.- Claude Arlaud
3.- Yves Renaud
4.- Pierre Souvet
5.- Françoise Ortega
6.- Bernadette Arlaud
7.- René Goudon
8.- Bernard Audouard
9.- Michel Soufflet
2e RANG
1.- Alain Verwicht
2.- Christian Deguilhem
3.- ?
4.- Jean-Pierre Sicre
5.- Jacques Savin
6.- Jacques Nadra
7.- ?
8.- ?
9.- ?
3e RANG
1.- Christophe Bonnet
2.- Pierre Barthélémy
3.- Olivier Perrot
4.- Denis de Araujo
5.- Roland Kerenbaum
6.- Christian Gouas
7.- René Broc
8.- François Hermitte
9.- Michel Benoit
4e RANG
1.- Claude Jourdain
2.- Cathy Schuster
3.- Geneviève Iochum
4.- Maurice Pougy
5.- Philippe Ribière
6.- Hervé Rivolet
7.- Christophe Brulat
8.- Philippe Bergier †
 

 

Lien permanent 17 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Neuvième au 3e rang, seulement deux filles cette année-là : Michel ne sourit pas !

  • sur les 4 photos de classe...des gilets et des "pulls"qui sont faits "maison"!!!,
    un luxe...de nos jours!,
    les mamans de l'époque...étaient des "créatrices"...!,
    je me souviens toujours d'un ensemble tricoté...pour ma rentrée...!,tout au long de l'été...précédent...

  • WAOOOHHH....Bon ben là j'y suis.....Il va me falloir la journée pour me remettre de l'émotion et plusieurs pour me creuser la tête et retrouver les noms des autres....

    2 filles pour 33 garçons, ça me va !!!!!!

  • Michel, toujours au dernier rang !
    Dominer la situation.
    Je dirais comme Brigitte : le sixième, au dernier rang.

  • Non, non, Brigetoun...

    Oui, Tila, dernier du 3e rang.
    Non, Tilia, quatre filles !

    Patricia, ma sœur me tricotait des pulls, il n'y a pas si longtemps... avec une machine.

    Tu es le cœur du groupe ! Courage, Françoise ! :D)

    Non, non, Jeandler...

  • Le bon vieux temps!

    Je me rappelle le nom de 3 instits : mlle teissier en 11 et 10eme ; mme graugnard en 7 eme et mr marin en 8eme.

  • ...teng! Tu étais beau, bessoun! Ah! Les vélo Souvet. J'en ai eu un, avec dérailleur Simplex...

  • C'était Mme Cressier...Il y avait aussi Mlle Chavez, M. Moulin, Mlle Teyssier..Tu te souviens de moi Pierre ? dans la même classe en 61,62,65....J'ai les photos donc les preuves !!!

Écrire un commentaire

Optionnel