Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mistral 10e 1962

4168927049.jpg

De bas en haut et de gauche à droite :

1er RANG
1.- Michel Soufflet
2.- Alain Bouquet
3.- Jean-Paul Vidal
4.- Vincent Amiel
5.- Yves Renaud
6.- Françoise Raffin
7.- Anne-Marie Ravardel
8.- ?
9.- Philippe Amic
 
2e RANG
1.- Denis Dervieux
2.- Jacques Savin
3.- ?
4.- Olivier Perrot
5.- Robin Bourgeois
6.- Christian di Domenico
7.- Gérard Richaud
8.- Michel Galice


3e RANG
1.- Christian Gouas
2.- ?
3.- ?
4.- Patrick Souteyrand
5.- Michel Sarran
6.- Michel Benoit
7.- ?
8.- Bernard Audouard
9.- ?
10.- Denis de Araujo
Lien permanent 28 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Michel, je pense que tu es le sixième (en partant de la gauche) au troisième rang.
    Tu as l'air plus décontracté que l'année précédente :)

  • Tous plus souriants ....Grace à l'arivee des filles ...nous avons cette joie quand 6 ° (par contre les resultats scolaires comme la meteo aujourdhui)(mauvais temps)

  • Pas mal de têtes qui me parlent, mais impossible de mettre des noms...Gamins en gros pull car c'est l'automne ou l'hiver mais encore des culottes courtes. Plus endurants qu'aujourd'hui les gamins ! Et ces chaussures usées mais pas usagées que l'on conservait longtemps quand de nos jours certains parents, et pas les plus riches, les changent chaque hiver. Beaucoup de regards espiègles, pas de timidité: une classe battante !

  • Il y en a bien la moitié qui sont déjà mentionnés sur la photo d'hier.
    Ils n'ont pas tant changé en un an...

  • Au 3ème rang, le petit sixième tient déjà toute sa place !
    Une classe souriante, presque le bonheur d'être là et de poser.

  • Sur les quatre filles, je ne me souviens du nom que d'une seule... (pour l'instant.)
    Je ne la citerai pas, eu égard aux trois autres ! :D)
    J'étais mieux entouré à la maternelle, mais ça, c'est pour une autre fois !

  • Je dois être fatigué car je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux photos...Excellent travail de mémoire car je connais certains noms et visages et il me faut arriver à remettre tout cela en ordre.
    Heu, galanterie ou (pour être tendance) sexisme ? Sourire...
    Brulat: un rapport avec celui (tragique) de la rue Petite Calade ?

  • Christophe Brulat (sur la photo d'hier) est le frère de Guillaume qui disparut tragiquement rue Petite-Calade. Il se fit tuer en portant secours à quelqu'un.

  • La fille au 1° range n° 6 Françoise Raffin peut-être ?
    Punaise quel bond en arrière !!!
    Les parents de Denis de Araujo avait un magasin de sports dans ce qui est maintenant la zone piétonne...

  • Oui, Françoise. Françoise Raffin. As-tu aussi repéré Denis de Araujo ? 3e rang, 10e.
    Je vais les mentionner sous la photo.
    Les parents de Denis de Araujo avaient effectivement un magasin de vêtements de sports dans la rue Rouge, puis plus tard un autre au tout début de la rue des Fourbisseurs.
    J'ai été en contact avec Denis sur Internet il y a quelques années. Nous avons réveillé ces souvenirs. Il est capitaine de yacht :
    http://www.linkedin.com/pub/denis-de-araujo/45/432/b82

  • L'émotion m'a fait faire une énorme fôte d'accord....( la mauvaise excuse!!!) Ah! si nos maîtresses voyaient ça...Mme Cressier, Mme Graugnard et M. Marin qui est devenu maire de Sorgues...

  • Je me souviens d'une Madame... Gibert je crois, petite de taille et déjà d'un certain âge, qui montait sur un tabouret pour atteindre le haut du tableau et se cassait de temps en temps la figure sous les rires de la classe qui la rendaient furieuse...

  • Comme tu l'as fait remarquer, Michel, pas mal de ces gamins n'ont guère changé et il est facile de mettre des noms sur les têtes de quelques uns d'entre eux. Par exemple : le huitième au 2e rang, c'est Michel Gallice, le premier au 3e rang c'est Jean-Christophe Debar et à ta droite c'est Michel Sarran pratiquement inchangé, la même expression !

  • J'ai donc rajouté les noms de Michel Galice et Michel Sarran (qui est aujourd'hui pédiatre).
    Mais je n'ai pas rajouté Jean-Christophe Debar, car ce n'est pas lui... :D)

  • Oups ! je me suis trompée de rang, je voulais parler de Christian Gouas qui est au premier rang (pas au troisième) sur la photo de 1961.
    C'est donc Christian Gouas qu'il me semble reconnaître en n°1 au 3e rang (et pas Jean-Christophe Debar).

  • À côté de Françoise je crois que c'est anne Marie ravardel
    Pas de pb pour C Di domenico. Ses parents étaient gardien des véhicules municipaux
    P Souteyrand

  • Bonjour à toutes et tous,

    J'ai la chance, grâce à Michel BENOIT, de rajeunir de quelques années en revoyant cette photo de classe au petit lycée Frédéric Mistral ...

    Séquence émotion ! Au plaisir d'échanger avec celles ou ceux présents sur le blog ...

    Yves Renaud

Écrire un commentaire

Optionnel