Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Li fusto escultado 12 bis

Les poutres sculptées 12 bis - 57 rue Antoine-Noël Biret
The carved beams 12 bis - Antoine-Noël Biret st. 57

 

│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│

Le mur d'offrandes de l'ancienne prison peut être bientôt détruit !
Contre la violation d'une foi humaine débarrassée du dogme, signez la pétition !

The offering wall of the ancient prison may soon be destroyed !
Against the violation of human faith freed from dogma, sign the petition !


2572548697_eb90d49018.jpgArticles associés Related articles

Avignon : le mur des offrandes de l'ancienne prison
Fardoise
Le mur aux offrandes Mathilde Primavera
Vendredi matin... Brigetoun
3 octobre 2009 - 14 mars 2009 - 31 janvier 2009 - 23 novembre 2007

Lien permanent 10 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Superbe ! encore plus belle que l'autre !!

    Là j'avais bien vu, n'est-ce pas ? ;-)

    La première photo est vraiment magnifique.

  • D'accord avec Yvelinoise !
    Mais il y en a combien de poutres sculptées à Avignon ?
    Ah oui, tout le mystère demeure encore !!!
    Si ça continue tu vas te retrouver avec autant de poutres que de vierges, en espérant que celles-ci ne se feront pas dérobées ! ça serait quand même gênant pour la stabilité de la bâtisse !!!

  • "dérober" et pas "dérobées" deux heures intenses de tango argentin dans les pattes plus tout le reste, j'ai des excuses, wouaih, on va dire ça comme ça !

  • Bravo pour l'opération "mur" - ravie de voir que l'affaire progresse...

    J'aimerais voir madame le maire aussi réactive quand il s'agit de la sécurité de nos enfants devant le lycée Aubanel !

  • Bon et bien sûr ta première photo ici est vraiment splendide.
    Oui, avec les poutres tu as trouvé un nouveau marché de niche.

  • Désolé, pas signé. Je n'ai pas trop suiv, étant en déplacement, mais je regarde d'un air amusé et attendri à la fois. Je pense, sans nier la sincérité et le bien fondé de la démarche qu'il y a d'autres priorités. MB-MB cela fonctionne. Mais attention, s'agissant de M-JR (férue de modernité, le mur doit la brancher comme l'amateur d'art contemporain qu'elle est ) à la récup'. Pour le reste j'espère qu'elle sauvera aussi la "maison du gardien" (à droite en sortant de la prison. haut lieu de la mémoire ouvrière d'Avignon (première Bourse du Travail). En fait le promoteur fera un peu ce qu'il voudra. Pour les poutres, je suis ébahi par l'importance de l'inventaire...

    Bravo en tous cas pour avoir su mener à bien un tel projet de défense de la mémoire.

  • Je suis gagnée par le virus et je me promène le nez encore plus en l'air que d'habitude. Les deux de ce curieux endroit sont très belles.

Écrire un commentaire

Optionnel