Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Li fusto escultado 13

Les poutres sculptées 13 - Rue Gal-Grenier
The carved beams 13 - Gal-Grenier st.

1832079604.jpg1837752819.jpg

 

│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│

Le mur d'offrandes de l'ancienne prison peut être bientôt détruit !
Contre la violation d'une foi humaine débarrassée du dogme, signez la pétition !

The offering wall of the ancient prison may soon be destroyed !
Against the violation of human faith freed from dogma, sign the petition !


2572548697_eb90d49018.jpgArticles associés Related articles

Avignon : le mur des offrandes de l'ancienne prison
Fardoise
Le mur aux offrandes Mathilde Primavera
Vendredi matin... Brigetoun
3 octobre 2009 - 14 mars 2009 - 31 janvier 2009 - 23 novembre 2007

Lien permanent 8 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Oh ! Une poutre qui a la jaunisse ! Mais qui donc a pu lui faire peur à ce point ? Du coup, méfiante, elle ne montre que de menues coquetteries de son apparat final, on dirait même qu'elles s'est un peu déguisée pour ne pas tout dévoiler, ou pour se cacher !
    Bien mignonnette quand même !
    Il y en a des choses et des choses insolites dans cette ville d'Avignon !
    Heureusement que tu es là pour nous les montrer !

  • Vese pas bèn l'interès artisti d'aquelo "muraio dis ouferto". Coumprene pamens que pòu i'agué quaucarèn de sentimentau dins aquelo paret s'avès couneigu de gènt embarra dins la carce de Santo-Ano mai pèr iéu represènto rèn.
    Escusas mai es ansin.

  • Je viens d'entendre sur France Bleu Vaucluse une réunion avec la Maire à propos du mur?
    Ai-je bien entendu?

  • Je viens d'entendre sur France Bleu Vaucluse la possibilité d'une réunion avec la Maire, l'architecte du futur hôtel et Michel Benoit à propos du mur? Ai-je bien entendu?

  • Marie-Josée Roig est quelqu'un qui réagit très vite. Quand elle sent que quelque chose se passe, elle prend tout de suite le taureau par les cornes.
    En effet, son cabinet m'a, dès la parution de l'article de Vaucluse Matin et l'annonce de ma pétition, proposé de participer à une réunion d'étude sur la faisabilité de la sauvegarde de ce morceau de mur. J'attends la date. Rencontre tripartite : mairie - Généris - citoyens.
    Ça commence vraiment... !

  • Moi je passais pour dire qu'il me semble qu'à l'angle de la rue Rouge et de la place du Change, il y a une poutre qui ressemble un peu à celle-ci. Mais est-elle vraiment sculptée ou s'agit-il de simples griffures ? Pour le mur cela fait du bruit... Pas trop la grosse tête ?

Écrire un commentaire

Optionnel