Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pèr lou quartié di Alo

Pour le quartier des Halles
For Les Halles district

759938967.jpg
111178587.jpg

L'assouciacioun dóu quartié di Alo s'es creado pèr garanti uno qualita de vido dins l'acachaduro di plaço Pie e Sant-Jan-lou-Vièi.
L'association du quartier des Halles s'est créée afin de garantir une qualité de vie dans l'aménagement des places Pie et St-Jean-le-Vieux.
The association Halles district was created to ensure quality of life in the retrofitted spaces Pius and St-Jean-le-Vieux.

Si acó vous regarda, si vous vous sentez concerné, if you feel concerned :
06 15 40 06 94 - assoqdh@gmail.com

Lien permanent 12 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Eh ben, entre la police municipale en grève et les résidents qui s'associent pour gérer le lieu, tout le monde se mobilise sur la Place Pie !

  • Bon alors je cherche un peu et je dirais les trois symboles de la place pie :
    - le sommet crénelé de la tour Saint Jean
    - le vitrail du conservatoire
    - le mur de verdure des halles

    J'ai tout juste ?

  • Bon alors je cherche un peu et je dirais les trois symboles de la place pie :
    - le sommet crénelé de la tour Saint Jean
    - le vitrail du conservatoire
    - le mur de verdure des halles

    J'ai tout juste ?

  • Bravo Sherlock ! c'est ce que je pense aussi pour les créneaux et le mur de verdure.
    Quant au vitrail, il n'apparaît pas encore dans ma boule de cristal, je vais devoir passer sous peu à la nouvelle version ;-)

    Petit essai de lecture héraldique de ce logo en trois parties reproduit sur les documents de l'association :
    1. d'azur à la pointe denticulée d'argent
    2. d'or à l'ogive de pourpre
    3. de sinople à la pointe de sable

    @Michel
    Il manque le tag "couleurs" sur ce billet !
    Il y a de fortes chance que je me soit plantée dans ma lecture blasonnante, je ne suis qu'une pauvre petite débutante et je compte sur ton expérience pour rectifier.

  • tiens une tête connue - au fond devrais m'y intéresser même si ce n'est pas mon coin (mais c'est celui de tous les avignonnais)

  • Sherlock se déchaîne => Ouf ! Tu m'as fait peur.

    yvelinoise => Ta lecture des blasons est bonne. Mais les logos étant carrés, peut-on encore parler de pointe ? (Au moyen-âge on trouve une forme carrée de blason : l'écu de tournoi.)

    brigetoun => Pourquoi pas ?

  • Bon vent à la nouvelle association; elle du boulot dans ce quartier où je n'ai plus mis les pieds depuis longtemps.

  • Bon vent à la nouvelle association; elle du boulot dans ce quartier où je n'ai plus mis les pieds depuis longtemps.

  • Eurêka ! ma boule de cristal est upgradée
    mon souhait s'est miraculeusement réalisé
    et le vitrail du Conservatoire j'ai trouvé !

Écrire un commentaire

Optionnel