Où sommes-nous : la réponse
Where are we : the answer
Wo sind wir : die Antwort
![]() |
![]() |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Où sommes-nous : la réponse
Where are we : the answer
Wo sind wir : die Antwort
![]() |
![]() |
Commentaires
Des personnes hyper charmantes qui n'ont jamais réalisé l'épreinte qu'ils avaient laissé sur notre ville
Était-ce Michel qui habitait rue Carnot ?
Après le chocolat, le café. Ça reste somme toute, logique.
Il faut dire qu'actuellement, un commerce de café se trouve à cet emplacement !
Oui !! ils sont maintenant à la résidence ex sécurité sociale "chemin de la Synagogue" Michel est un brin fatigué
Je les voyais comme des gens gentils, modestes et discrets.
Michel Bourgue, savez-vous si les chocolats de cette vitrine de Pâques étaient confectionnés sur place, ou bien fournis tout prêts par un chocolatier ?...
Les petits chalets, ceux avec un poussin au balcon, sont très originaux ; ils me font penser à des coucous suisses et je les trouve très poétiques. Aucun souvenir d'en avoir déjà vu de semblables..
D'après nos multiples discutions ils fabriquaient tout sur place .Il déplorait (Michel) qu'à l'heure de sa retraite personne ne soit intéressé par ses moules à chocolats
Merci Michel pour cette information, moi aussi je déplore que les moules des "chalets" n'aient pas été repris. Les modèles actuels sont affligeants de banalité.
Et j'admire le talent de calligraphie sur les œufs, quelle adresse manuelle ! et quelle patience pour créer tous ces décors délicieusement artistique.
Dans le genre moule à chocolat pas piqué des vers, je me demande qui a eu l'idée de cette souris sous acide (https://www.aline-gehant-chocolatier.com/medias/files/catalogue-paques-2025-aline-gehant-chocolatier-.pdf : premier modèle en partant de la gauche sur la première ligne) ?
...de la droite, Frédéric, de la droite. ^_^