Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jan-Glàudi Malgoire

Jean-Claude Malgoire

1637883549.jpg
Jean-Claude Malgoire au Mistrau où il se retrouve chez lui, le 23 mai 2014.
Photo Vaucluse-Matin - Le-Dauphiné-Libéré.

Jean-Claude MALGOIRE
Avignon 25.11.1940 - Paris 14.04.2018
Grande figure de la musique et plus particulièrement de la musique baroque. Hautboïste concertiste, musicologue, pédagogue et chef d'orchestre autodidacte, il avait commencé ses études au conservatoire d'Avignon. Il collabora plusieurs fois avec l’Orchestre Régional Avignon-Provence.
Lien permanent 4 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Si je me souviens bien de ce que m'a dit ma mère, sa famille était au boulevard Gambetta. Ma mère, qui habitait impasse Lescure (au bout de Monclar), était copine avec sa petite soeur.

  • Ah tiens ! Impasse Lescure.... c'était l'adresse de mon grand-père avant que la ville ne vienne percer un boulevard tout neuf devant sa porte.... et ne le baptise Avenue Etienne Martelange.

  • Alain, ton grand-père devait habiter alors au début de l'impasse je suppose.

  • Oui tout à fait. Et il me semble qu'à une certaine époque on parlait de rue ou impasse Perrin... sous toutes réserves de déconnexion de quelques neurones...

Écrire un commentaire

Optionnel