Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avignoun d'aiours 22 : 5 Cherry street

Avignon d'ailleurs 22 : 5 Cherry street
Avignon from elsewhere 22 : 5 Cherry street
Avignon von woanders 22 : 5 Cherry street

1585519652.jpg
Photo Claude Segalin.

Streetview

Le promoteur

Commentaires

  • "Pourrait", en effet... mais la ville est dans l'hémisphère Sud, donc en décalage de 6 mois par rapport à nous, et surtout 10° de latitude plus proche de l'équateur (33° sud contre 43° nord pour nous.) . Au final, donc, un ensoleillement certainement supérieur à celui d'Avignon, mais des températures largement atténuées par la proximité du Pacifique sud.

  • L'édicule qui porte les boîtes aux lettres et abrite le compteur d'eau n'est pas du plus belle effet. Le promoteur aurait dû s'inspirer du pont d'Avignon. Au lieu de cette table mastoc, une couverture en arcade aurait été plus seyante.

  • Abominablement clinquant. Il semblerait que le promoteur ait eu un vieux stock de moulures à écouler, il en a collé de partout... sans oublier le porche d'une grâce et d'une légèreté de pachyderme !

  • Le label "Avignon" semble de plus en plus utilisé à travers le monde pour vendre tout et n'importe quoi, à la manière des photos féminines :-(

Écrire un commentaire

Optionnel