2021. 13. mars L'escòrpi dóu Rose Le cormoran du RhôneThe Rhône cormorant Voir ici aussi. Lien permanent Tags : cormoran, oiseaux, rhône, fleuve 5 commentaires Tweet Commentaires l'autre était beau mais je préfère celui-ci, quelle douceur Fidèle au poste, il n'est pas encore mort en Avignon, le cormoran ;-) Longue vie à lui ! Hasard, Corinne Masiero hier soir, lors de la remise des César, s'est déguisée en corps mourant. Bravo ! Michel, pour ta réactivité rapport à l'actualité toute chaude. Tu mérites le César du meilleur jeu de mots ;-) Le corps de Corinne n'était pas vraiment mourant. Pas couché par terre, mais bien amoché quand même. Rougi de partout par les coups reçus, métaphoriquement parlant, vu la situation désastreuse dans laquelle se trouve le monde de la Culture en général, des actrices et acteurs, en particulier. https://www.closermag.fr/people/cesar-2021-le-message-de-corinne-masiero-nue-et-ensanglantee-sur-scene-au-gouvernement-1266414 . . "Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques" est disponible sur YT (image pas fameuse, mais film entier)
Bravo ! Michel, pour ta réactivité rapport à l'actualité toute chaude. Tu mérites le César du meilleur jeu de mots ;-) Le corps de Corinne n'était pas vraiment mourant. Pas couché par terre, mais bien amoché quand même. Rougi de partout par les coups reçus, métaphoriquement parlant, vu la situation désastreuse dans laquelle se trouve le monde de la Culture en général, des actrices et acteurs, en particulier. https://www.closermag.fr/people/cesar-2021-le-message-de-corinne-masiero-nue-et-ensanglantee-sur-scene-au-gouvernement-1266414 . .
"Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques" est disponible sur YT (image pas fameuse, mais film entier)
Commentaires
l'autre était beau mais je préfère celui-ci, quelle douceur
Fidèle au poste, il n'est pas encore mort en Avignon, le cormoran ;-)
Longue vie à lui !
Hasard, Corinne Masiero hier soir, lors de la remise des César, s'est déguisée en corps mourant.
Bravo ! Michel, pour ta réactivité rapport à l'actualité toute chaude.
Tu mérites le César du meilleur jeu de mots ;-)
Le corps de Corinne n'était pas vraiment mourant.
Pas couché par terre, mais bien amoché quand même.
Rougi de partout par les coups reçus, métaphoriquement parlant, vu la situation désastreuse dans laquelle se trouve le monde de la Culture en général, des actrices et acteurs, en particulier.
https://www.closermag.fr/people/cesar-2021-le-message-de-corinne-masiero-nue-et-ensanglantee-sur-scene-au-gouvernement-1266414
.
.
"Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques" est disponible sur YT (image pas fameuse, mais film entier)