Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trènto-sièis an après 75 carriero Guihaume-Puy

Trente-six ans après 75 rue Guillaume-Puy
Thirty-six years later Guillaume-Puy street 75

1996495688.jpg 2079349038.jpg

Photo Alexandre Melissinos 1982 - AMA 113Fi2127.

Lien permanent 13 commentaires Pin it!

Commentaires

  • pour voir et être vue la maison s'est débarrassée des arbres, et pour garder un peu de verdure le panneau réclame a disparu

  • Michel, j'ai un doute très sérieux sur le cliché ancien...

    D'une part, toutes les photos aériennes montrent que le mur bordant le Bon Pasteur, le long de la rue Guillaume Puy, est absolument continu et ne comporte aucun portail - et les jardins en arrière de cette clôture ne semblent posséder aucune voie de circulation à cet endroit. Donc pas de portail, et rien qui mène à un portail.

    D'autre part, sur ces mêmes photos, pour les années 1970/80, je ne vois à aucun endroit une végétation aussi développée que celle présentée.

    Et cerise sur le gâteau, il me semble lire le n° 73 sur le pilier de gauche...

    Erreur de localisation du cliché en 1982 ?

  • Oh zut... !!! Ce n'est pas 73, c'est 75... et c'est le 75 rue Guillaume Puy, qui est le restaurant de même nom (ou presque).

  • Born sur il s'agit des bâtiments annexes dont je parlais hier sur le billet précédent, le portail a été créé à la vente, années 70, au fond de la cour, barricadée maintenant, on aperçoit la chapelle encore debout, C'est bien l'emplacement du Bon Pasteur.

  • Michel, tu nous fais un avant/après au 75 rue Guillaume Puy (la vue Gogol Triste est trop rapprochée et mal éclairée), et le débat sera vite tranché !

  • Il y a un probléme, je coche bien les deux cases et ne reçois pas les commentaires.

Écrire un commentaire

Optionnel