Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Espàci en deveni

Espace en devenir
Space to become

4146617104.jpg

Lien permanent 13 commentaires

Commentaires

  • Et les filles en camping-car, négociant contre monnaire sonnante une vertu bien trébuchante.... Encore une industrie prospère victime de la délocalisation??

  • Quelle tristesse se dégage de cette photo prise sans doute par un jour d'hiver sans une feuille aux platanes et un soleil pâlichon.

  • Encore un parking de supprime ? je ne suis pas contre mais les lieux de stationnement les plus proches sont complets ...(hier à 17 h) alors comment faire ?
    Pour quelle date un premier étage aux Italiens ?

  • Un parking des Italiens sans possibilité de parking souterrain... semble-t-il.
    Quelques discrets étages seraient bienvenus !

  • Mario (La Navigation)trés inquiet. Article dans la presse au sujet du réaménagement de ce parking. Utopia va en pâtir aussi.

  • le bar de la navigation bénéficie, me semble-t-il d'une protection au titre du patrimoine

  • Oui mais la suppression du parking va encore plus plomber le bar de Mario. La Navigation est un des rares bistrots conviviaux d' Avignon. Tiffosi, joueurs de boules et de cartes, abruzzeses, ouvriers, lycéens d'Aubanel... Tout cela au profit des autocaristes qui viennent déverser leurs flots de touristes...Et ce ne sont pas les arrêts minute promis par Tocamau (!) qui y changeront quelque chose. Mario Di Biagio devra-t-il se reconvertir en marchand de glaces et souvenirs de pacotille ?

  • depuis 14 ans bientôt dans le quartier des carmes, c'est des fois difficile de se garer et j'arrive à comprendre, mais j'ai toujours trouvé une place pour ma voiture. Lors des vacances scolaire je n'ai jamais eu à chercher, hier pour la première fois je n'ai trouvé aucune place de libre. ma voiture vient de faire enfin connaissance avec les italiens.

  • Oui, mais les italiens est complet pour cause de Lunapark ! Dans quelques semaines ca sera pour le cirque gruss, dans une paire de mois pour le cirque machin. Ca se voit que toute la clique municipale n'a pas de soucis de parking pour aller "bosser"... on est vraiment dans une société d'amusements permanents. Panem et circences comme disait l'autre

Écrire un commentaire

Optionnel