Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fauto d'estile

Faute de style
Style defect

1517243076.jpg

Sur une proposition de Lou Ravi.

Lien permanent 13 commentaires

Commentaires

  • plutôt que de faire un faux.. (bon je sais, c'est une très mauvaise raison - j'essaie de comprendre ce qui leur a pris)

  • Chri: cela leur fait une belle jambe...Un escalier de pingres, à la petite semaine, inutile de surcroît et qui casse l'harmonie architecturale de cette cour d'entrée. Au fait nous avons aussi bien à la Fondation qu'à la mairie des protecteurs du patrimoine, non ?

  • On peut supposer que l'idée était de mettre en évidence le fait que le visiteur pénétrant dans la cour n'a pas l'entrée face à lui, mais de côté... et ce n'est pas le faible renfoncement de la porte qui le marque suffisamment.

    Là, évidemment, c'est "marqué"... mais de marqué à manqué il n'y a qu'une petite lettre de différence !

    Ceci étant, il faut tout de même garder à l'esprit qu'adapter un (beau) bâtiment du XVIII° siécle aux normes modernes d'accès, notamment accès handicapés, c'est un peu la quadrature du cercle !

  • Pour info les handicapes rentrent par l'arrière pour avoir accès au monte charge .Je ne sais pas si l'escalier central à une rampe ?

Écrire un commentaire

Optionnel