Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atmousfèro 1900 : plaço Sant-Deidié

Atmosphère 1900 : place St-Didier
Atmosphere 1900 : place St. Didier

366922403.jpg

Lien permanent 8 commentaires

Commentaires

  • Avec le soleil qui devient de plus en plus dangereux pour la peau, comment se fait-il que personne n'ait encore relancé la mode des ombrelles ? Je soupçonne le lobby des crèmes solaires !
    Une fabrique d'ombrelles en Provence ça ferait pourtant de l'emploi et "les ombrelles d'Avignon" pourraient devenir aussi célèbres que "les parapluies de Cherbourg" !

  • Si une place a changé, c'est bien celle-ci. J'aime beaucoup le lieu et pourtant je la préfère ainsi, avec sa calade et son calme serein. Pour Tilia, les Japonaises ont relancé la mode des ombrelles ici, enfin elles tentent de le faire.

  • bon, c'est ainsi...mon grand-père a échangé son mobilier en"noyer"contre du formica...,
    + simple entretien à son avis...si j'avais vécu à cette époque...?,et maintenant le "formica"est ds le vent...!,la guerre, c'est une table rase du passé...?, vu l'actualité...je me demande où on va...?, et nous, on fondra quoi...?, pour nourrir" la Bête"...

Écrire un commentaire

Optionnel