Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimenche matin 8h30 plaço dóu Palais

Dimanche matin 8h30 place du Palais
Sunday morning 8.30 a.m. Palais square

1476060415.jpg2877411204.jpg3147622238.jpgLis ourganisaire Bruno & Hélène Piano Pulsion
Lis artisto musician Jean-Luc André, Cosima Favier, Thierry Guelfucci, Éric Breton

Lire aussi chez Lire au jardin.

Lien permanent 11 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Anéanti par une flemme dominicale, je ne suis pas venu... J'ai au moins vu...

  • Très beau, j'ai aimé la musique, l'ambiance, la beauté du lieu... mais mon appareil photo n'a pas tenu le coup, et je n'en ai que deux, de bien moins bonne qualité, dans le billet que je viens de mettre sur mon blog : tu m'en prêtes une ?

  • C'est que l'on nomme une matinale
    Sérénade pour deux pianos et à deux fois quatre mains
    les doigts dégourdis.

    Le programme ? Demandez le programme... La programme n'est pas distribué dans la salle... Demandez le programme.

    Bravo aux artistes et à Bruno & Hélène Piano Pulsion.

  • non, non jandler, on pourrait effectivement le croire en regardant la deuxième photo, mais les deux personnes à côté des pianistes sont des tourneurs de pages de partition (celui de mon côté avait d'ailleurs quelques problèmes avec un très léger vent qui tournait les pages plus vite que lui, du coup il en a tourné deux d'un coup, la pianiste a rectifié en remettant la page d'un geste sec et sans appel tout en continuant à jouer un passage très rythmé, amusant)

  • super!!!!! tout y était', le temps et surtout ce lever de soleil pour couronner ce sublime concert...... à renouveler!!!!!

  • Suis arrivée moins en retard que toi, ai entendu la musique depuis le bout de la place en tournant le coin de la rue Peyrollerie, miracle de l'acoustique. Au milieu de la place, presque plus rien d'audible. Puis le son revenait en se rapprochant du fond de la place, réverbéré par la façade du petit palais.

    Ensuite les cloches de Notre Dame se sont mises à appeler les fidèles à la messe, gênant très nettement les sonorités des dernières notes du concert.

    Intéressant de rester un peu longuement pour échanger avec les pianistes, les féliciter et voir le retour des deux Steinways dans le camion avec du matériel adapté, pieds retirés, piano basculé sur la tranche.

Écrire un commentaire

Optionnel