Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Li bos soun di vènt

Les bois sont des vents
Wood is wind


Photo Axel et Michel Benoit

 

│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│¯∩¯│

Le mur d'offrandes de l'ancienne prison peut être bientôt détruit !
Contre la violation d'une foi humaine débarrassée du dogme, signez la pétition !

The offering wall of the ancient prison may soon be destroyed !
Against the violation of human faith freed from dogma, sign the petition !


2572548697_eb90d49018.jpgArticles associés Related articles

Avignon : le mur des offrandes de l'ancienne prison
Fardoise
Le mur aux offrandes Mathilde Primavera
Vendredi matin... Brigetoun
3 octobre 2009 - 14 mars 2009 - 31 janvier 2009 - 23 novembre 2007

Lien permanent 17 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Et celle ci de poutre étonnante elle se trouve dans quelle rue ?
    Blague à part, si je n'ai pas bu trop d'antésite à l'anis, il s'agit bien d'un instrument de musique ?
    Magnifique, j'adore les gros plans et la couleur orange.
    Puis j'aime ce métal gravé très mystérieusement du reste.
    Que dit le message mystique ?
    En tout cas, quelques gravures de soleils.
    Quant au tunnel, forcément au bout il ne peut y avoir que la lumière !

  • WOW! I cannot understand what you wrote here but i love it! Your photo stood out amongst the thumbnail at City Daily Photo site. The the colors are very rich, I love the the different shades of yellow-red. And it appears luminous.

    Outstanding!

  • Il s'agit bien d'un instrument de musique qui fait partie de la famille des "bois" qui elle-même fait partie de la famille des "vents" (d'où le titre).
    La partie ronde en bois (d'érable), c'est l'intérieur du "bonnet".
    Les parties métalliques sont des "bocaux" (il y en a plusieurs, mais on n'en utilise qu'un seul à la fois).
    Avez-vous trouvé ?

    It is indeed a musical instrument that belongs to the family of "woodwinds" (hence the title).
    The round wood (maple) is within the "bonnet".
    Metal parts are "bowls" (there are several, but uses only one at a time).
    Have you found ?

  • Encore dit "faggot" par les Italiens car ressemblant à un fagot de bois,
    le mot "fagott" étant bien germanique.

    J'en ai oublié de dire toute l'originalité de la composition de ton image!

  • Je ne suis pas arrivé à poster sur ton blog, Jeandler, donc je le dis ici : tu as gagné un lot. Pour te l'expédier, il me faut ton adresse postale... (si tu veux) Dans ce cas envoie-la moi par mèl.

  • C'est vraiment une très belle photo !
    Cet arrière-plan aux teintes chaudes et ces petites rivières argentées qui traversent en serpentant le premier plan de l'image avec une netteté extraordinaire.
    Étonnant !

  • Et pourtant, je trouve que les photos verticales perdent beaucoup sur l'écran 16/9 de nos ordinateurs !

  • C'est une super idée que ces photos abstraction d'un monde...

    J'ai une photo que je montre depuis 10 ans à ceux qui viennent à la maison mais personne n'a encore trouvé...

    C'est quelque chose de très particulier qui est relié à un des monde où je vécus, il est vrai que certains de mes amis ou parents me rirait au nez tellemnt cela est évident pour eux...

    Nous vivons dans des mondes!!! heureusement!
    Sergi

Écrire un commentaire

Optionnel