Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sèns enebi 31

Sens interdit 31
Wrong way 31
207977026.jpg

Lien permanent 13 commentaires Pin it!

Commentaires

  • J'ai mauvais esprit, mais ce genre "d'imagination" ne me fait pas rire. Pour moi ce serait plutôt "Touche pas au bien public". Un panneau comme celui-ci coûte cher. Faut-il une ligne budgétaire dans nos impôts locaux pour nettoyer et remplacer afin de satisfaire les envies "créatrices" de certains ? Moi je me verrai bien peinturlurer leur bagnole ou leur cuisine...

  • Je ne te crois pas mauvais esprit, Lou Ravi, ton jugement est sain.
    Mais je crois ce problème minime à côté du phénomène des tags.
    Il y a trois interventions différentes qui se répondent sur ce panneau...

  • Merci Michel pour ton message chez moi ce matin, ton franglais m'a fait hurler de rire. C'est toujours bon signe. Avant de t'en aller seul dans la steppe comme un indien, reste encore un peu. Les soirées sous le tipi sont longues sans ta joviale et chaleureuse compagnie :-)

  • Vos photos sont plutôt très belles !!!
    Ce n'est point un retour de compliment, je ne dis toujours que ce que je pense, sinon je me tais !
    Je découvre votre blog suite à votre commentaire et c'est une très très agréable surprise pour moi !
    Grosso modo, c'est un blog encyclopédique sur la ville d'Avignon ! Un pur bonheur pour une amoureuse de cette ville que j'habite depuis 6 ans par choix et que je continue de découvrir chaque jour ! Si en plus vous y rajoutez des photos anciennes, nous allons être amis ! Vous devez au moins travailler aux archives départementales pour être si bien documenté !
    Désolée de faire ma mal-élevée, mais sans même vous demander votre avis, je vous rajoute dans mes liens !
    Et puis autant que vous soyez prévenu, vous risquez fort d'avoir régulièrement de la lecture, car je compte bien venir commenter les anciennes publications et celles à venir !
    Vous n'aviez qu'à moins vous appliquer. Voilà !
    Bien à vous.

  • Mathilde, « Je bois du petit lait ! »
    Que l'avenir me réserve encore beaucoup de commentaires comme le votre !!!
    Non, les archives municipales ne sont pas mon lieu de pêche principal, bien que j'aie copié pas mal d'images sur leur site web.
    J'ai personnellement amassé pas mal de documents, mon père d'ailleurs collectionnait également les cartes postales avignonnaises. J'ai aussi travaillé les séries "cent ans après" grâce à des personnes qui m'ont généreusement donné des reproductions de leurs images. Je pense d'abord, et je le remercie ici, à Michel Bourgue, le fromager des Halles.
    Encore merci et à bientôt !

  • Oh c'est très drôle que vous "récoltiez" les anciennes photos, en plus des cartes postales de vos aïeux et de tout le reste, auprès du fromager des Halles, car je fais des collages à l'occasion et je compte en faire sur le sujet "les vieilles photos d'Avignon" ! Les miennes sont récupérées principalement dans le magazine des Halles et je pense que le fournisseur doit être le même !!!
    Bien-sur à bientôt !

Écrire un commentaire

Optionnel