Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Espressioun libre

Expression libre
Free expression

380708299.jpg
Lien permanent 22 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Un parfum d'anarchie, un air de Gavroche, le nez dans le ruisseau...
    Belle graphie de l'affiche qui nous porte vers Zola.

  • Très belle graphie pour cette affiche au propos violent et engagé qui a le mérite de poser les questions jusqu'au bout et d'aller gratter là où ça fait mal.

    (marque de morsure)

  • La piste facebouc n'est pas la meilleure pour se faire une idée de l'idéologie qui se cache derrière ce slogan (car s'en est un).
    Voir plutôt l'article et la vidéo, puis le post du 05/09 à 00h03 et celui du 05/09 à 00h09 sur ce site :
    http://www.lepost.fr/article/2009/09/04/1682413_nouvelle-video-ils-lancent-un-seau-de-merde-sur-le-president-de-la-fac.html
    Suivre le lien situé à la fin du message d'Engelbert
    Au vu du lien ci-dessous, il se pourrait que l'individu en question soit sur Avignon :
    http://univaucluse.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
    Le même Engelbert a un profil (accompagné du slogan de l'affiche) sur le forum d'un site anar-punk : résistance.tk.
    Par ailleurs, il suffit de gougeuliser son pseudo entier (entre guillemets) et on sera édifié...

    Nous voilà bien loin du problème évoqué par l'affiche, le graffiti n'en est qu'un nouveau détournement.

  • Il y a quatre dates pour le "son et lumières" du palais des papes :
    11, 12, 18 et 19 septembre.
    J'irai jeter un œil sans doute...

  • Des nocturnes en prévision ;-)
    Du palais qui plus est. Super !

    P.S. : pardon pour la faute (car c'en est une, et j'en suis bien marrie) au début de mon message précédent.

  • Merci pour cet article et les pistes données par Yvelinoise. C'est plutôt effrayant de constater le niveau, et des arguments et des insultes. J'ignorais l'existence de ce groupe et je préfèrerais pouvoir continuer à les ignorer... L'affiche, elle, est plus explosive car argumentée et esthétique.

  • C'est l'affiche qui m'a séduit. Qu'elle soit taguée lui donnait un peu plus de force. C'est ici que j'ai appris ce qu'était "Bite Marx" !

  • Vous avez fait plus fort que n'importe qui. Trolls de tous bords, naïfs gauchistes dont la seule conviction est qu'il faut en avoir coûte que coûte, économistes communistes et dictateurs cubains, où que vous soyez, sachez que je vous aime.

  • Madame, Monsieur, Mon chien,

    En conséquence de quoi, nous revendiquons.
    La violence thuriféraire de l'État se joue des petits producteurs de raisin, et il est donc logique que la Bête à Cinq Bites porte la faux de ces raisonnements fallacieux ; BITE MARX est une abréviation.
    Il a donc été décidé, suite à la réunion du Comité National-Trublionaire, de lancer une fatwah contre l'administratrice de ce blog, vulgaire péquin dont la volonté de domination n'a d'égale que sa servile déférence envers l'État !
    C'est bien un appel au meurtre que nous lançons, envers vous et toute votre famille de consanguins mal-baisés, une action d'éclat d'envergure départemental qui saura mettre au premier plan l'anarcho-islamisme, la doctrine de la politique telle que nous la repentriquons nous-mêmes, et enfin, une mise à point !
    Aller à l'encontre de l'installation du Barbecue Suprême, c'est aller contre notre volonté indéfectible de destruction et de mort de tout les symboles de l'État. La beauté d'un commissariat en flammes n'aura de cesse de faire jouir les petits esprits étriqués qui nous conservent, l'à-côté d'un secrétariat en braille n'aura de fesse le jour et peu disent et prient la trique qui nous concerne.

    BITE MARX,
    Le Syndicat Mi-Putes, Mi-Loutres, bien au contraire.

Écrire un commentaire

Optionnel