Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cent ans après place St-Didier

5b346e412916f19a68cdcaa26e24e0aa.jpg

e660cbaada7ffa5c1fa4fafce5dc42e0.jpg

Lien permanent 8 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Aïoli Michel.

    Fais-nous quelques photos de la rue de la Bourse. Si t'en trouves d'anciennes, de la grande époque du Lotus (j'en parle aujourd'hui!), de l'ïle de beauté, du Saïgon et de tous les petits bocsifs qui faisaient de cette rue étroite la plus fréquentée de la ville!

    A diable.

  • Elle est partie ailleurs, cette statue?
    Ou elle a disparu complètement?

    En tout cas oui, tu as raison, je me suis souvent dit que je pourrais commencer un blog avignonfrommywindow!!!!

  • Une grande partie des statues de bronze, comme dans toutes les villes de France, a servi à fabriquer des canons...

  • Dommage que cette place si vivante voici quelques années ne soit devenue qu'une belle endormie, la première à aller se coucher même pendant le festival...

  • Je suis assez d'accord avec Tylan, cette place au charme certain manque de vitalité sans comprendre pourquoi ! Une question de mode sans doute par rapport à la fréquentation de certains bars chez les lycéens et les étudiants plutôt que d'autres ! Le monde appelle le monde et peut-être serait-il astucieux de se donner tous (les commentateurs de ce blog ainsi que son créateur) RDV sur cette place un jour de festival pour inverser la vapeur !

  • Un de ces quatre, les emplacements de stationnement disparaîtront et la place sera réaménagée à l'instar des allées Jean Jaurès, de la place des Carmes et bientôt des places Pie et St-Jean-le-Vieux.

    D'ailleurs, dans la perspective de ce dernier projet qui débutera en 2010, une association s'est constituée afin de contrôler ces aménagements : l'Association du Quartier des Halles.
    Une CONFÉRENCE DE PRESSE est prévue MARDI 1er DÉCEMBRE à 11h
    à la PETITE CUISINE DES HALLES (au fond à droite !)

  • Euh...Michel, si je peux me permettre de quelle année le mardi 3 décembre ? En 2012, 2013 ou 2014 ? Car mardi en 2009, on sera le 1er décembre et non le 3 décembre ! Si vous annoncez cette date à tout le monde, et bèh dis-donc, il va y en avoir du monde à cette conférence de presse !
    Cordialement.

Écrire un commentaire

Optionnel