Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blouca-voulet soulet

Bloque-volet seulet
Lonesome shutters-blocker
Einsame Fensterladenblocker

1361364479.jpg
Pour Françoise.

Commentaires

  • J'ai remplacé ton second lien Google maps, Tilia, qui était le même que le premier. Mais comment se fait-il que tu as publié une adresse courte alors que la mienne est longue... ?

    Quand j'ai fait la photo, je ne voyais pas ceux de l'autre fenêtre. Il faudra que j'y passe à nouveau pour te répondre. À mon avis, ils doivent être identiques.

  • Merci Michel, d'avoir rectifié le lien.
    Pour faire un lien réduit dans Google Maps, il faut cliquer sur les 3 petits points superposés qui se trouvent dans le coin gauche de l'image (en gris sur fond noir) à côté de l'adresse.
    Ce qui ouvre trois choix : imprimer, signaler un problème, partager ou intégrer l’image.
    C'est évidemment ce dernier qu'il faut choisir, ce qui offre la possibilité de copier un lien court dans le presse-papier.

    En raison de sa proximité immédiate avec le conduit d'eaux pluviales, la fenêtre récente du 33 rue de la Saraillerie, apparue entre 2008 et 20014 (avant c'était une porte) ne peut être équipée d'un second arrêt de volet et cette mignonne figurine est malheureusement vouée au célibat !

  • Et merci pour les photos de la 1ère fenêtre .

  • Mais ceux-là, on ne peut pas les replier dans la feuillure.

Écrire un commentaire

Optionnel