Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lou coumtaire

Le compteur
The counter

693874233.jpg

Lien permanent 8 commentaires

Commentaires

  • Cyclistes du soir ? Bonsoir !
    Même avis que les 2 commentatrices précédentes......

  • remarquez il y en a pas mal qui sont charmants... malheureusement ne sont pas seuls, et l'aménagement leur facilité les choses

  • En fait cela tien de l'autosuggestion, enfin vélosuggestion et de la propagande (on dit maintenant communication) . Ils ont aggravé encore un peu plus la pollution et emmerdent les gardois qui rentrent chez eux en venant d'Avignon, mais croient dur comme fer en un avenir rayonnant de roues de vélos.
    Petit bémol : il fallait trouver une solution pour le trafic estival à pied et en deux roues,

  • Le panneau : encore un gadget de plus financé par les impôts des habitants.

    Peut-être pas à Avignon, mais en région parisienne beaucoup de vélos en ville manquent de civilité envers les piétons, roulant à contre sens sur les trottoirs dans les rues à sens unique ; et en zone piétonne, doublant les gens (bien souvent en les frôlant !) sans se donner la peine d'utiliser leur sonnette pour prévenir.
    Et je ne parle pas des trottinettes !

  • Les cyclistes se croient tout permis et se comportent envers les piétons comme les automobilistes envers eux. J'en fus un mais ne pense pas avoir été aussi odieux, l'époque ne s'y prêtait pas sans doute.

Écrire un commentaire

Optionnel