2019. 04. mars Lou califo de la muraio Le calife du murThe caliph of the wall Lien permanent Tags : mur des offrandes, personnage, jouets 6 commentaires Tweet Commentaires est charmant, juvénile et accueillant Is good ! Very good :-)) https://fr.wikipedia.org/wiki/Iznogoud Si j'en crois le nid (de guêpes ?) qu'il a à sa droite, ça ne sera pas facile d'être calife à la place du calife... C'est sans doute sa protection rapprochée, Alain ! Maintenant que les travaux de la prison semblent avoir, enfin, commencé que va-t-il en être du mur? Donc, Chri, le problème apparu en 2009 se repose dix ans après. Avec quelques blogueuses : Fardoise http://avignon-etats-lieux.blogspot.com/2010/02/le-mur-des-offrandes.html Brigetoun https://brigetoun.blogspot.com/2010/01/vendredi-matin-ai-suivi-la-rue-du-limas.html Nathalie http://avignon-in-photos.blogspot.com/search/label/mur%20des%20offrandes Mathilde https://bienplusquedesmots.blogspot.com/2010/01/le-mur-aux-offrandes.html nous engagions début 2010 une campagne qui aboutit à la reconnaissance de l'intérêt de conserver ce mur par les deux parties engagées : la maire d'Avignon et le promoteur du projet Marriott. Si cette démarche déclencha un regain d'intérêt de la part de beaucoup de monde durant quelques mois, cela ne dura pas. D'autant plus que le projet d'hôtel cinq étoiles fut abandonné. Et peu à peu, ce mur retomba dans une désaffection qui est peut-être inéluctable depuis le départ de la prison en 2003, même si le mur "n'est pas mort". Aujourd'hui, cette désaffection ne m'engage pas à relancer une campagne de sauvegarde. Je pose donc une question seulement, à tout le monde : que va-t-il en être du mur ?
Si j'en crois le nid (de guêpes ?) qu'il a à sa droite, ça ne sera pas facile d'être calife à la place du calife...
Donc, Chri, le problème apparu en 2009 se repose dix ans après. Avec quelques blogueuses : Fardoise http://avignon-etats-lieux.blogspot.com/2010/02/le-mur-des-offrandes.html Brigetoun https://brigetoun.blogspot.com/2010/01/vendredi-matin-ai-suivi-la-rue-du-limas.html Nathalie http://avignon-in-photos.blogspot.com/search/label/mur%20des%20offrandes Mathilde https://bienplusquedesmots.blogspot.com/2010/01/le-mur-aux-offrandes.html nous engagions début 2010 une campagne qui aboutit à la reconnaissance de l'intérêt de conserver ce mur par les deux parties engagées : la maire d'Avignon et le promoteur du projet Marriott. Si cette démarche déclencha un regain d'intérêt de la part de beaucoup de monde durant quelques mois, cela ne dura pas. D'autant plus que le projet d'hôtel cinq étoiles fut abandonné. Et peu à peu, ce mur retomba dans une désaffection qui est peut-être inéluctable depuis le départ de la prison en 2003, même si le mur "n'est pas mort". Aujourd'hui, cette désaffection ne m'engage pas à relancer une campagne de sauvegarde. Je pose donc une question seulement, à tout le monde : que va-t-il en être du mur ?
Commentaires
est charmant, juvénile et accueillant
Is good !
Very good :-))
https://fr.wikipedia.org/wiki/Iznogoud
Si j'en crois le nid (de guêpes ?) qu'il a à sa droite, ça ne sera pas facile d'être calife à la place du calife...
C'est sans doute sa protection rapprochée, Alain !
Maintenant que les travaux de la prison semblent avoir, enfin, commencé que va-t-il en être du mur?
Donc, Chri, le problème apparu en 2009 se repose dix ans après.
Avec quelques blogueuses :
Fardoise http://avignon-etats-lieux.blogspot.com/2010/02/le-mur-des-offrandes.html
Brigetoun https://brigetoun.blogspot.com/2010/01/vendredi-matin-ai-suivi-la-rue-du-limas.html
Nathalie http://avignon-in-photos.blogspot.com/search/label/mur%20des%20offrandes
Mathilde https://bienplusquedesmots.blogspot.com/2010/01/le-mur-aux-offrandes.html
nous engagions début 2010 une campagne qui aboutit à la reconnaissance de l'intérêt de conserver ce mur par les deux parties engagées : la maire d'Avignon et le promoteur du projet Marriott.
Si cette démarche déclencha un regain d'intérêt de la part de beaucoup de monde durant quelques mois, cela ne dura pas. D'autant plus que le projet d'hôtel cinq étoiles fut abandonné. Et peu à peu, ce mur retomba dans une désaffection qui est peut-être inéluctable depuis le départ de la prison en 2003, même si le mur "n'est pas mort".
Aujourd'hui, cette désaffection ne m'engage pas à relancer une campagne de sauvegarde.
Je pose donc une question seulement, à tout le monde : que va-t-il en être du mur ?