Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Li noum

Les noms
The names

351437862.jpg

Sixième A6M - 1958-59. De bas en haut et de gauche à droite.

1er rang
Jean SAGUI
Pierre PLATON
Christian PEZIERE
Michel GONTARD
Le prof M. MERY
Jean-Pierre CHAÎNE
Jean-Michel GAZAIX
Bruno LAUGIER
Jean-Pierre THIONEL
2ème rang
Alain CHAUDEYRAC
Étienne TOURNIAIRE
Gérard LAURET †
Vincent ESCOFFIER
Gérard GELAS
Bernard MICHEL
Ulrich HENKE
Christian LAUGIER
Michel BARNICAUD
3ème rang
Jean-Robert GILLARDEAUX †
Michel ROULET
Denis GRENIER
Vincent MASSOT †
Daniel DUBLET
Jean-Michel BARROIS
Jean-Pierre GUENOUN
Alain GLEIZE
Alain LAYRISSE
4ème rang
Gaëtan BERNIERI
Élie BOUCHON
Jacques OWCZARCZAK
Yves STOECKEL
Jean-Marie PAUTRAT
Lien permanent 4 commentaires Pin it!

Commentaires

  • bon j'avais raison de ne pas te trouver (c'est vrai que la date... bon je les confond)
    mais je n'aurais jamais reconnu Gelas (le seul que je connaisse plus ou moins)

  • Les Laugier sont jumeaux ? et le Papa était au comité de jumelage de la ville d'Avignon ?

  • Les Laugier semblent bien jumeaux effectivement !
    Même âge, ressemblants, habillés pareil et très proches.
    Pour le reste, Michel, j'ignore.

  • Oui, les Laugier sont jumeaux. Mais j'ignore si leur gémellité provient des jumelages de la ville d'Avignon.... hi hi !

Écrire un commentaire

Optionnel