Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PUB !

480659615.jpgCoume un presènt de l'an nouvèu, coume uno resoun pèr me douna un sujèt de publicacioun dóu tèms que prene quauque vacanço, la municipalita d'Avignoun m'ounoura d'uno page (la tresenco de cuberto) dins soun proumié numerò de 2018.
Pèr legi, pica sus la foto.

Comme un cadeau du nouvel an, comme une raison de me donner un sujet de publication alors que je prends quelques vacances, la municipalité d'Avignon m'honore d'une page (la troisième de couverture) dans son premier numéro de 2018.
Pour lire, cliquer sur la photo...

As a new year's gift, as a reason to give me a topic of publication while I take a holiday, the municipality of Avignon honors me with one page (the third of cover) in its first issue of 2018. To read, click on the picture...

Texte Sarah Mendel, photo Christophe Aubry.

Lien permanent 11 commentaires Pin it!

Commentaires

  • zut chez moi ça ne marche pas…
    t'es tout beau sur la photo et c''est bien ton sourire
    bon là elle a raison la municipalité
    vais passer voir si je peux avoir un numéro

  • L'adresse du fichier pdf contenant le numéro de Janvier 2018 du Magazine des Avignonnais est malencontreusement précédée d'une partie erronée. Du coup, le lien ne peut pas fonctionner. En enlevant tout ce qui se trouve avant http, on obtient la bonne adresse. La voici :

    http://www.avignon.fr/fileadmin/kiosque/avignons_12/avignon_janv_2018.pdf

    L'article concernant Michel se trouve tout en bas du fichier, à l'avant dernière page.

    Michel y est présenté comme "l’œil des niches" un jeu de mots bien trouvé pour parler de celui qui a su si bien dénicher tous les emplacements creusés dans l'épaisseur des murs d’Avignon pour y loger une statue de la Vierge ou d'un saint.

    Longue vie à son blog, vive Avignon !

  • Je tire ma salve de voeux des meilleures choses possibles pour l'année 2018 à tous ceux qui font et suivent ce blog, et j'ajoute en spéciale dédicace pour Michel par rapport à cette gloire un petit hommage à une qui nous a quitté il y a peu : https://www.youtube.com/watch?v=ahnJl2QyHSU

    ♪ La Célébrité, La Publicité ♪

    La célébrité, la publicité
    Photographiée ou interviewée
    Mais quel effet cela vous fait?

    Moi, j'aime faire du cinéma
    Bien isolée dans les lumières
    Le monde alors n'existe pas
    Je m'abandonne toute entière

    La célébrité, la publicité
    Photographiée ou interviewée
    Mais quel effet cela vous fait?

    J'aime courir dans le jardin
    Et respirer la marjolaine
    Mâcher les brins de romarin
    Cueillir un bouquet de verveine

    La célébrité, la publicité
    Photographiée ou interviewée
    Mais quel effet cela vous fait?

    J'aime être seule dans ma cuisine
    À éplucher des petits pois,
    Des carottes, des aubergines
    Tu parles au chien, j'entends ta voix

    La célébrité, la publicité
    Photographiée ou interviewée
    Mais quel effet cela vous fait?

    Je n'aime pas dormir sans toi
    J'ai besoin de tous les coussins
    Je les arrange autour de moi
    Je dors très mal jusqu'au matin

    La célébrité, la publicité
    Photographiée ou interviewée
    Mais quel effet cela vous fait?

    Ça peut faire plaisir quelquefois
    Ça s'oublie avec le chagrin
    Ça ne m'impose pas sa loi
    Ça n'assouvit jamais la faim
    Ça ne tient pas chaud quand j'ai froid
    Ça ne me tient pas compagnie
    Ça ne m'embrasse pas les doigts
    Ça ne remplace pas ta vie
    Ça ne remplace pas ta vie

  • Beau coup de pub et quel dommage que le blog entre en sommeil. Mais je comprends aussi l'envie de faire une pause. Pour mieux rebondir plus tard peut-être et nous permettre de découvrir encore beaucoup de choses sur notre ville.

  • FELICITATIONS MICHEL
    C'EST MAGNIFIQUE DETRE DANS LA MAGAZINE
    OUI JE PEUX VOIR QUE TU SOIS UNE BELLE VALEUR POUR AVIGNON.
    cetait interessant a voir ton histoire comment ton pere a dit a honorer les niches de Avignon.
    formidable linfluence des parents.
    je suis contente d'avoir ete une partie du mur doffrandes.grand merci cher Michel. je suis contente que tu gardes le fil doree de ce blog et on te verra un peu.

    je t'embrasse cher Michel. bon voyage.
    jaime ta photo.

Écrire un commentaire

Optionnel