Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vole escampa d'aigo !

Je veux faire pipi !
I want to pee !

567395238.jpg

Pica sus la foto Cliquer sur la photo Click on the photo.

Lien permanent 13 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je n'aime pas trop aller dans ces machins là.
    L'an passé à Béziers, mon Chéri est allé faire pipi dans une colonne Morris, derrière le théâtre.

  • Lucien : très mauvaise idée. Je suis tombé dedans tout habillé étant enfant et je sais que d'autres fréquentent aussi cette eau :
    http://avignon.midiblogs.com/archive/2009/07/21/dounas-nous-di-font-donnez-nous-des-fontaines-give-us-founta.html

    Wilfrid : les trois sanisettes que j'ai sollicitées (et qui étaient toutes hors-service) étaient devenues... gratuites !

  • si je la situe bien il s'agit de la sanisette sur le parking à coté du CA.
    elle est régulièrement vandalisée tout comme l'abris bus à coté.

  • Le commentaire de Guima montre le problème sous un angle différent. Le vandalisme récurrent peut expliquer l'abandon en état "hors service" de ces sanisettes. Je dis bien "expliquer" et non "excuser".

    Je suppose que lorsque Guima dit "elle est régulièrement vandalisée" il veut dire qu'à chaque fois qu'elle est remise en état de fonctionner des individus font en sorte qu'elle redevienne hors service. N'y a-t-il pas de caméra de surveillance à cet endroit ?

    Il y a certainement une solution pour protéger du vandalisme ces installation. Encore faudrait-il avoir la volonté de se donner les moyens de les mettre en œuvre....

  • c'est le même problème que celui des abris bus refaits à neuf qui sont brisés uniquement pour le plaisir de détruire!
    tout le monde connaît la bande de jeune casseurs, mais pas d'incident surtout , par ordres supérieurs!

  • Claude, je suppose que c'est de l'humour. Ton chéri ne pisse pas n'importe où, comme les chiens ou alors ce n'est pas ton chéri ...Ou comme ceux qui le font sans trop se cacher à Marseille dans les escaliers qui relient le Vieux Port à la rue Caisserie (qui mène au Panier). Je me gare régulièrement au parking de la mairie dont les alentours ne sont surveillés que d'un côté...Entre les poubelles abandonnées et les odeurs de pisse l'arrivée dans le quartier Pouillon est des plus pittoresque. Côté MUCEM par contre, tourisme oblige, c'est surveillé et il y a des toilettes publiques gratuites nickels.
    Quant aux caméras vidéo dont parle Tilia je doute fort de leur utilité. A quoi peuvent-elles servir ? Les mecs qui vandalisent ou souillent n'en n'ont cure !

  • mon opinion-
    tous les hommes pissent n'importe ou de temps en temp ils sont comme les chien quand ils pissent dans ces cages.


    je t'embrasse MIchel.en tout cas c'est un sens interdit.

  • Evidemment on n'a pas connu cette époque mais la Brasserie des Arts a laissé des traces dans l'histoire de la vie festive, musicale, artistique et sportive de la ville. On y faisait des boeufs, on y exposait, on rencontrait une grande partie du Tout Avignon. Le Central fut créé plus tardivement me semble-t-il. Sur la photo la percée Favart dont nous parle AB n'est pas encore réalisée. De part et d'autre on voit le Tabacs Biscarrat, le salon Roche et la bâche du bureau annexe des Postes. On se souviendra par contre du Tabacs-Journaux-Souvenirs Jalade (avec ses boîtes de cigares pour quelques amateurs de la mairie et de la préfecture, ses cigales, ses fanions et autocollants pour les voitures et caravanes des touristes, "marqueurs" des voyages que l'on avait fait...) et bien sûr aussi de la maison Jarroux où l'on trouvait croix Capucine et roses de Provence, maison qui se réinstalla rue des marchands victime du vide obligé de la trouée qui fit couler tant d'encre...

Écrire un commentaire

Optionnel