La désaffectation ne décharge pas de l'entretien...
Decommissioning does not relieve the upkeep...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La désaffectation ne décharge pas de l'entretien...
Decommissioning does not relieve the upkeep...
Commentaires
beau principe
mais pas absolument certaine qu'il soit respecté
Vendu ?...
Décidément il y a trop de vielles pierres à Avignon, un petit coup de peinture ne ferait pas de mal mais qui est responsable? Est-ce les fils d'une sonnette arrachée que l'on aperçoit à droite de la porte?
Tilia, il me semble bien avoir lu que l'ancien hôtel des monnaies fait partie du panier, avec l'ancienne Banque de France, dans le projet d'InterRhône (le syndicat interprofessionnel des vins AOC des Côtes-du-Rhône et de la vallée du Rhône) : "Le Carré du Palais".
http://avignon.midiblogs.com/archive/2016/01/14/lou-costo-dou-rose-n-es-plus-aqueu-qu-ero-846123.html
Oui, Wilfrid, ce sont les fils de la sonnette !
Pour avoir été directeur administratif du conservatoire dans le milieu des années 80, je peux vous dire que la porte était déjà dans cet état là.
Elle reçu un coup de peinture quand les travaux d'aménagement intérieur ont été fait fin des années 80 ( je n'était plus dans ce service à ce moment là).
AB nous en dira certainement quelque chose et je lui fait confiance sur l'exactitude de ses précisions.
Supprimons les fils; la porte telle quelle et son encadrement sont beaux. Pourquoi à tout prix vouloir faire du propre ?