Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1974 (1)

543666684.jpg

Photo Viallon.

Lien permanent 7 commentaires

Commentaires

  • période de transition, on a viré la statut, on commence à essayer de faire de même pour les voitures, mais cela garde un côté sympathique, aucun urbaniste ou architecte n'a encore mis son nez pour en faire une belle place de pierre sans âme.

  • moi aussi (c'était juste après mes deux festivals)
    pas souvenir de cette barrière, ces pots et cette rampe

  • C’est l’hiver, on a rentré les terrasses. Le Club est en travaux (échelles). Souvenirs de ces sympathiques enseignes (de café) disparues (à droite) : «Le Ric et Rac», «La Si Rose» (La, Si, en notes sur une partition de musique)…Au fond à gauche on achève l’immeuble de La Balance qui a remplacé le Grand Bar. Devant on devine l’entrée (double escalier) des sanitaires souterrains (Dame pipi, faïences du sol au plafond). Au premier plan Solex et cyclomoteur. Plus de voitures garées : on devine les bandes blanches qui délimitaient les emplacements car si je me souviens bien on pouvait se garer là où il y a les jardinières. Le Festival est fini et le Crédit Agricole a remplacé l’affiche du programme. Pattes d’éléphants, pigeons en quantité…etc. etc…

  • les seuls souvenirs manquants qui me restent de cette place, c'est le grand bar, siège du club taurin Paul Ricard et de la Civette avec l'inénarrable monsieur ANDRE.

    au fait, place de l'horloge ou place Georges Clémenceau?

Écrire un commentaire

Optionnel