Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lis ancian dóu licèu Mistrau soun pas di triste !

Les anciens du lycée Mistral sont pas des tristes !
The elders of the Mistral high school are not sad at all !

Durée : 1h30.

Lien permanent 5 commentaires Pin it!

Commentaires

  • mais reviendrai m'installer pour les suivre (moi aussi j'aimais les cinémas permanents où on peut prendre en route et rester ensuite)

  • Formidable soirée, animée par des gens super sympas.
    De bonnes histoires racontées avec beaucoup de talent
    et une ambiance du tonnerre grâce aux Rangers excellentissimes.

    Petit détail en passant, les rameaux du dimanche du même nom, ce n'était pas de l'olivier, mais du buis ;-)

  • Comme le disait Bernard, il était temps que des jeunes arrivent…Pour le reste cela m’inspire ceci en vrac: Paul-Roger n’en finit plus de se montrer. On devrait retrouver au IN certains de nos anciens et nouveaux pour la méga-lecture de La République version Badiou. Pierrot, qui ne fait Py que pondre, est sur scène ce qui l’oblige, grand bien lui fasse, à redescendre sur terre. Les Rangers se produiront à Sorgues début juillet je ne sais plus la date. Tilia, le buis était tout de même rare, les Rameaux c’était surtout, comme aujourd’hui et comme le dit l’ami Claude dans la vidéo, des branches d’olivier. Et encore, au rayon des souvenirs, le Twist-Club (Bahia) qui a quelques restes…

  • Vraiment pas le temps de tout voir mais tout cela semble bien sympa. Top la première chanson et l'histoire du Rex me plait beaucoup car j'ai vécu les mêmes séances quand j'étais beaucoup plus jeune.

Écrire un commentaire

Optionnel