Trente ans après 1 avenue Monclar
Thirty years after Monclar avenue 1
Photo Jean-Pierre Campomar, 1985. |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Trente ans après 1 avenue Monclar
Thirty years after Monclar avenue 1
Photo Jean-Pierre Campomar, 1985. |
Commentaires
reste le tracé (mais pas la largeur) de la rue
et rien d'autre
Sauf erreur de ma part (ce qui n'est pas du tout exclu :-)) de la vue ancienne il ne reste que le rempart et le garde-corps du pont ferroviaire d'où sont prises les deux photos...
Faire et défaire c'est toujours faire.
le bar qui faisait l'angle était il " le bo bar"?
je ne parviens plus à le situer.
Guima: o Bo Bar était rue Carnot, au Portail Matheron. Ici, au nord du cabinet que l'on est en train de démolir, c'était le Stop Bar. A côté du panneau publicitaire il y avait le restaurant Le Colibri. Comment a-t-on pu laisser faire de telles constructions juste en face les remparts !!!
je confondu le bo bar avec le stop bar
Ce qui me sidère c'est que souvent les architectes s'imaginent créer un immeuble qui s'intégrera aux remparts, et ils sont tous différents, de là une cacophonie visuelle qui fait qu'aucun de ces immeubles n'est agréable à voir.
en tant que vieil avignonnais je regrette toutes ces destructions de ma ville, même celles qui étaient adossées aux remparts faites au nom de la mise en valeur, alors que on a tout défiguré.(surtout au nom du profit mais chutttt !!)