Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matin broucanto

Matin brocante
Flea market morning

2349922495.jpg

Lien permanent 6 commentaires

Commentaires

  • j'aime me balader (bader la figue )j'aime l'odeur de champignon
    Tu achètes que des conneries que tu les mets de cote et un jour elles se retrouvent une fois de plus sur une brocante

  • Je ne vais rarement aux brocantes. En ce moment c'est un peu comme dans la maison de ma Maman qui est vendue. Jeter ce qui est à jeter et garder ce qui vaut le coup pour un brocanteur.

  • La brocante de la place Pie est plutôt maigroulette, avec beaucoup d'arlèri. Quelques babioles font parfois le bonheur des bobos qui se régalent de nippes dont même les nières ne voudraient pas, de machins moches en plastoche qui font popu ou de fausses plaques publicitaires anciennes venues tout droit de chez Email Replica. Ils se régalent de ces bonnes affaires genre pâtes de verre «déclassées car elles ont un fil». Evidemment c’est itou que pour le Châteauneuf-du-Pape «déclassé » : cela n’existe pas et vient au mieux de quelque usine roumaine ou de chez Albert…La place Pie n’est tout de même pas la pire pour ce genre d’arnaque. On y trouve plutôt des stands sympathiquement modestes, du défraîchi et de la vaisselle dépareillée. Les CPA sont, me semble-t-il, hors de prix. Heureusement il y a la convivialité, la toujours possible pièce à dénicher, et le coup à boire aux Halles toutes proches…

  • Le grand blond sous la tour place Pie.
    Vend les drouilles en CPA le double ou le triple de Carpentras.(en plus il n'y comprend rien de rien)
    Par contre il achète les vêtements qu'il revend Rue du Chapeau Rouge à la boutique 'petite ourse ou ourse'c'est à cette boutique que mon épouse donne les siens pour une action humanitaire .....!

  • Que de souvenirs de l'ancien marché aux puces des années 60,bouquinistes ,marchands de timbres et de vieux papiers, vieux outils on y trouvait a peu prés de tout, puis rien que pour le plaisir de fouiller et de marchander valait bien son déplacement!

Écrire un commentaire

Optionnel