Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vint-e-sièis an après plaço Pìe

Vingt-six ans après place Pie
Twenty-six years after Pie square

2875003762.jpg
Photo Jean-Pierre Campomar. AMA 68Fi236.
146413076.jpg
Lien permanent 7 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Parking à bus ,aux voitures j'ai tout connu ...mais mon plus beau souvenir le marche le Dimanche matin et le bazar tout à "un franc"
    C’était dans les années 1965 et c’était les vielles halles .
    Les bus odeurs de gaz oil......mais la nouvelle place c'est le bruit ( le soir c'est affolant)

  • La ligne 5 est devenue la 10…Et le sans-gêne a lui aussi été multiplié par deux ! La bagnole noire mal garée est celle d’un probable «commercial» en boissons (cf la pub Clan Campbell à l’arrière) et les cartons (Jack Daniel’s, Corona, etc…) déposés (même pas à plat), là où il ne faut pas, viennent sûrement d’un de nos bars branchés. Quant au bruit, certains adorent. Surtout quand se lever tôt est pour eux 10h00 et qu’ils habitent ailleurs que sur la place. Ne parlons pas des odeurs de graillon côté rue Thiers ou Florence angle place Pie ! Dommage la place pourrait être un lieu de vie magnifique s’il n’était tant mono-animé par les bistroquets et si l’on nettoyait (de ses saletés et de certains de ses habitants) la Chapeau Rouge et la Pignotte…

  • Je pense qu'il n'y a plus que des commerces de bouffes et des bars .....!
    Le soir à partir de 20 h il y a un climat d’insécurité
    C'est quand même la 2°place d’Avignon(je l'ai vu refaire 5 fois en 40 ans )et je trouve qu'elle n'a aucune classe.
    J'était pour le kiosque à musique et il aurait pu donner une chance à tous nos jeunes et brillants musiciens de notre conservatoire.
    ( mais nos politiques et nos associations ne s'aiment pas)

Écrire un commentaire

Optionnel