Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carriero lavado, trepadou sali

Rue lavée, trottoir sali
Street washed, stained sidewalk

3716858300.jpg

Lien permanent 8 commentaires Pin it!

Commentaires

  • La machine qui nettoie la rue en éclaboussant le trottoir... je n'ai pas encore eu l'occasion de le remarquer par ici. Mais si ça existe dans le Sud, ça doit bien aussi se produire dans mon coin !

    Concernant les trottoirs, ici chewing-gums et mégots sont plus nombreux que les crottes de chiens.

  • Arrosée avec un produit, je pense, Brigetoun.

    Les chewing-gums laissent de belles traces bien résistantes sur les trottoirs, Tilia...

  • Je suppose que c'est après le passage des brosses rotatives aspirantes dans le caniveau. Mais comment faire autrement ? Autrefois il y avait de nombreux balayeurs de rue, et celles-ci étaient moins sales. Mais ne nous plaignons pas trop, il n'y a qu'à aller à Marseille (en dehors des quartiers à touristes, du Prado et de Perrier), pour savourer, relativement, la "propreté" de notre ville...

  • Les chewing-gums laissent des traces particulièrement déplaisantes à voir et difficiles à enlever, c'est bien pour ça que j'en ai parlé. Faute de pouvoir enrayer le problème à la source en éduquant les enfants, Singapour en a purement et simplement interdit la vente.

  • Les traces de chewing-gum, c'est devant le lycée St Joseph qu'il faut les voir. C'est impressionnant. Là ça ne me semble pas bien méchant.

  • Le ch'wing: la plaie des visages, estomacs, des trottoirs, des gymnases et des dessous de table!

Écrire un commentaire

Optionnel