2011. 24. septembre Lou got Le verreThe glass Lien permanent Tags : mur des offrandes 5 commentaires Tweet Commentaires Une chauve-souris comme emblème d'une marque de rhum, c'est original ! Un verre d'une telle contenance, c'est pour le punch. Sinon... bonjour les dégâts ! une fêlure en haut, ou c'est exprès ? et avec le glaçon on the béton... Tilia : Grand verre pour du rhum : ce doit être pour les cocktails... Brigetoun : Ce n'est pas une fêlure, c'est une trace de saleté. Jeandler : Surtout que le coin ne manque pas de rock ! Donc il n'est pas fêlé, il peut encore servir. Y'aurait pas une flasque dans une autre alcôve ? Pas vide, de préférence ?
Une chauve-souris comme emblème d'une marque de rhum, c'est original ! Un verre d'une telle contenance, c'est pour le punch. Sinon... bonjour les dégâts !
Tilia : Grand verre pour du rhum : ce doit être pour les cocktails... Brigetoun : Ce n'est pas une fêlure, c'est une trace de saleté. Jeandler : Surtout que le coin ne manque pas de rock !
Donc il n'est pas fêlé, il peut encore servir. Y'aurait pas une flasque dans une autre alcôve ? Pas vide, de préférence ?
Commentaires
Une chauve-souris comme emblème d'une marque de rhum, c'est original !
Un verre d'une telle contenance, c'est pour le punch. Sinon... bonjour les dégâts !
une fêlure en haut, ou c'est exprès ?
et avec le glaçon
on the béton...
Tilia : Grand verre pour du rhum : ce doit être pour les cocktails...
Brigetoun : Ce n'est pas une fêlure, c'est une trace de saleté.
Jeandler : Surtout que le coin ne manque pas de rock !
Donc il n'est pas fêlé, il peut encore servir.
Y'aurait pas une flasque dans une autre alcôve ? Pas vide, de préférence ?