Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout Electric avans e après uno ouro dóu matin

Tout Electric avant et après une heure du matin
Tout Electric before and after one am

18928040.jpg 2607541500.jpg

Lien permanent 12 commentaires

Commentaires

  • Bien vu, encore faut-il avoir photographié le lieu avant... Espérons que les propriétaires du lieu ne veulent pas entrer chez eux !

  • Ce fut avec Granet, récemment fermé, vers les Carmes, le dernier magasin d'Electro-ménager indépendant de la ville, de l'intramuros au moins. La patronne y était parfois revêche...

    Image bien "dégueu" de la ville, qui étonne toujours, même s'ils demeurent discrets devant moi, mes amis étrangers.

    Au moins le temps du Off les affiches vont-elles un peu égayer tout cela. Le Palace et ses pièces ringardes s'est taillé une bonne place...Il reste encore quelques emplacements. Photo à refaire encore une fois quand tout sera complet ?

  • Oui Michel, ce sera intéressant de suivre l'évolution tout au long du festival - ce qui tombe, ce qui se rajoute, ce qui fane, ce qui tourbillonne, ce qui est recouvert...

    Tu vas nous faire ça très bien j'en suis sûre...

  • Je me souviens de la propriétaire revêche.
    N'empêche qu'elle avait exactement l'interrupteur qu'il me fallait quand j'allais la voir.

  • ils ont même commencé à en mettre sur la gouttière en haut à droite. c'est vraiment des artistes et des équilibristes.

Écrire un commentaire

Optionnel