Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bord record... mai abrivado dounado !

Aquéu merletado muraio dóu clastro de Benoît XII dins lou palais di papo, deteni la triste performanço dóu noumbre de tentativo de suicide à Avignoun. Mai pas degun n'en parlo.

Bords record... mais poisson d'avril !
Ce mur crénelé du cloître de Benoît XII dans le palais des papes, détient la triste performance du nombre de tentatives de suicide à Avignon. Mais personne n'en parle.

Edges record... but april fools !
This crenellated wall of Benedict XII cloister in the papal palace, holds the sad record of the number of suicide attempts in Avignon. But nobody talks about.

2988445743.jpg

Lien permanent 13 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Si ce sont de simples tentatives avortées, c'est moins porteur comme informations...
    De plus, l'installation de filets, comme à la Tour Eiffel, n'est guère envisageable ici.

  • Tiens, j'aurais cru que c'était le rocher des Doms... avec les bouquets de fleurs en bas...

  • Moi aussi je croyais que le plus grand nombre de tentatives était du haut de la falaise du rocher des doms, là où il y a maintenant un grillage...

    Je ne vois pas bien où est cette partie du cloitre dont tu parles - c'est très haut ?

  • Tu dois avoir raison, Nathalie, car je n'ai jamais entendu dire que quiconque se soit jeté du haut de ces murs... :))

  • Ah je me disais aussi :-)))
    Eh ben, les petits pois sont noirs chez toi !


    N'empêche que tes ombres parfaites des reliefs de créneaux sont magnifiques.
    Bien choisi, le moment de la journée - en plus tu as même réussi à ne pas prendre un poisson en train de sauter, ce qui aurait cassé le rythme parfait de ta photo.

  • Je me disais aussi, payer une entrée, au prix où elle est, pour aller sauter dans le vide :-)

  • Pourquoi pas ? Au contraire, quelle valeur a l'argent quand on s'apprête à disparaître ?
    Si on veut théâtraliser son départ...

Écrire un commentaire

Optionnel