Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souto pèu

Sous-cutanée
Subcutaneous

1426550312.jpg

Lien permanent 11 commentaires

Commentaires

  • Il y a là sans doute matière à série...Les platanes avaleurs de métal. Rue des teinturiers certains ont le ventre plein.

  • L'expression est bien trouvée. On ne sait pas si la piqûre lui aura fait du bien ou du mal. C'est un grand malheur pour votre région que tous ces platanes qui meurent. Des milliers vont être abattus le long du Canal du Midi.

    Je découvre ces photos. Sur celle d'avant, plein de choses à dire. Respect des règles de proportion des fenêtres (de + en + petites en montant, carreaux carrés ou mieux verticaux, volets typiquement provençaux (lames croisées certaines sont remplacées), génoise-corniche qui indique une probable reprise récente ( ?), habitations uniquement dans les étages, bandeaux en relief soulignant les planchers, encadrements marqués avec bossage central sur le linteau. Authentiques rideaux bonne-femme (on repère facilement aujourd’hui les étrangers aux demi-rideaux qu’ils placent aux fenêtres, ou, à Noël aux couronnes accrochées à leurs portes). La vierge est de grande taille, qu’est-elle devenue ? Et cette inscription ? Les nouvelles fermetures du RdC cassent la qualité de l’ensemble qui a dû avoir fière allure avant sa décrépitude.

  • Cela ne le fera pas crever, dans l'immédiat, mais peut ouvrir la brèche pour le chancre. belle image.

  • Il ne manquera pas de fer
    cela ne peut lui faire de mal

    Un platane s'en allait béquillant
    et puis hop là

  • On ne sait pas si la piqûre lui aura fait du bien ou du mal. C'est un grand malheur pour votre région que tous ces platanes qui meurent.

Écrire un commentaire

Optionnel