Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour de parado

Jour de parade
Parade day

Vu par Nathalie.
Vu par Brigetoun.
Vu par Mathilde.

Lien permanent 7 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Tu étais aux premières loges et lisais par dessus l'épaule de la dame !
    Tu as vu sa bague ? mortelle la bague !
    Greg Germain a toujours l'air chagrin...


    Qu'est ce qu'elle brandit la dame du trompe-l'oeil, un bourdon de mage ?

  • vous êtes écoeurants, mes photos sont minables à côté - bon j'étais déjà contente de tenir le coup et je renvois chez vous

  • Je n'ai même pas essayé d'en faire des photos et je n'y étais même pas. Je savais bien que je trouverai des prises de vues originales, et je ne suis pas déçue.

  • Dans la précipitation de la publication, je n'ai pas pris le temps de regarder les détails et je découvre donc effectivement une bague mortelle, un Greg Germain chagrin (je ne l'ai pas vu souvent souriant !) et une canne, dont le pommeau est une ampoule manifestement allumée... L'explication de cette dernière se trouve dans un spectacle puisque ces fresques qui habillent des fenêtres aveugles ont toutes un même thème : le festival d'Avignon. Mais lequel ?

    Par ailleurs, Mathilde publie sur ce thème de jolies séries actuellement. Des photos bien belles et pleines de vie : http://bienplusquedesmots.blogspot.com/

Écrire un commentaire

Optionnel