Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grafio coume se amo

Le graphe comme on l'aime
The graph as we love

1695228376.jpg

Lien permanent 8 commentaires Pin it!

Commentaires

  • bonjour Michel.
    oui c'est notre amour écrit à travers la nature.
    merci pour la belle photo.
    joyeux printemps

  • amovible et en accord avec les tons de la nature (mais je n'aime guère les grosses lettres, je préfère les graphies plus déliées) et avec la jolie ponctuation du coeur pour qu'on ne s(y trompe

  • Puis-je user de mon droit de réserve ? Je n'aime pas le graffiti, et pourtant j'en connais de très intéressants... sans parler de jugements de valeur. Celui-ci a de sympathique qu'il n'a rien de définitif, c'est tout. Si l'on estime qu'ils ont le droit de poser leur empreinte n'importe où, je pense avoir la liberté de ne pas aimer, non ?

  • la lumière émergerait avec le printemps???
    Enfin moins de bétise!!!
    Aco m'agrado!
    SèrgiG

  • Ah je suis super contente que tu aies fait cette photo, j'étais passée devant mais trop vite en voiture évidemment sur la voie rapide. Là tu as aussi les auteurs. Leur as-tu parlé? Sans doute non, ta photo a l'air prise depuis l'autre coté du rail, donc sans doute en tant que passager d'une voiture ?

    Je trouve le principe très créatif et les verts tendres du graffiti s'accordent bien à celui de l'herbe drue et fraiche.

  • J'étais en voiture, au volant.
    J'ai stoppé devant, j'ai pris deux photos.
    Les voitures qui faisaient la queue derrière n'ont rien dit !
    Glop glop.

Écrire un commentaire

Optionnel