Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lou teatre d'Avignoun au Forum d'Avignoun

Le théâtre d'Avignon au Forum d'Avignon
Avignon theatre at Avignon Forum

Louis Schweitzer président du Festival d'Avignon (sans les casserolles)953977515.jpg

Gérard Vantaggioli, Greg Germain, Alain Timar (Joyeux, Grincheux et Prof ?)42224603.jpg

Lien permanent 10 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Schweitzer a au moins le mérite d'être quelqu'un de simple et discret. Au concours des casseroles il ne devrait être le plus bruyant. Ceci dit le Forum pouvait-il être autre chose qu'une vaste messe et le contre-forum un petit gueuleton intello entre amis ?

    J'aime bien les surnoms des trois compères. GG a encore changé de tenue. Je n'oserai dire de veste.
    GV peut rigoler: il laisse les soucis à Danièle.
    Quant à AT il se tient à peine assis, comme le cul entre deux chaises, attendant quelque message de Yahvé pour choisir entre le vent Marin et les bourrasques AFCines pour mener son navire, Sainte-Claire ne l'ayant que peu éclairé à ce sujet...

  • Lou Ravi, ton commentaire me... ravit.
    Tu ne crois pas si bien dire, car avant que la prestation de Plantu ne commence, AT était allé s'asseoir ailleurs et une fois que Plantu avait terminé, GV s'en allait. GG restait seul.

  • Schweitzer qui a tant gerbé sur le Off, est venue cet été voir une pièce de ce dit "off". Le Off en question & In à Paris donc on ne sait jamais...
    Je n'aime pas dénoncer cela me rappelle trop le mauvais temps sous l'occup!

    Mais quand on ouvre sa gueule : "fait ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais", ce n'est pas une casserole mais un seau d'eau ou peut être d'autre chose.

    Concernant Timar, le discour du Ravi me semble douteux surtout sur Yahvé...

    Mais bien sûr, qu'ils vivent tous des deniers du petit peuple, mais je suis d'accord sur l'arrogance en moins. D'où le fait que j'ai trainé dans la boue le cadavre de Benedetto encore chaud, chacun ses vices !!!

    A ben lèu

    Sèrgi

  • Rien de douteux, surtout pas chez moi détesteur de Céline et de quelques autres. C'est mal me connaître mais effectivement par les temps qui courent il faut être prudent dans son langage. Timar est des trois peut-être l'homme de théâtre le plus accompli. Mais il cherche encore sa place je crois. Quelle place fait d'ailleurs cette ville à beaucoup de gens de talent et de qualité ? souvent aucune. Un exemple: Louis Castel et son Théâtrographe qui l'a aidé ? Qui encourage une fille a la voix superbe comme Ombeline ? Loumy dont nous avons pu apprécier le tandem avec Nicole Rieu en est même réduit à vendre son camion-scène...etc.

  • Sur le dernier point du ravi je suis plus que d'accord :

    La création locale n'a pas de place en Avignon , ce qui vient de loin est meilleur!
    Qu'attend la mairie, la région &... l'état pour créer en résidence, une forme de villa Médicis, d'où partirait des talents locaux & d'ailleurs mais qui les fixeraient au bord du Rhône. La force centrifuge jacobine rend centripète les périphéries. Certaines s'intègrent dans d'autres réalités ( Catalogne Italie Belgique Pays Basque...)
    La Provence & le Languedoc regardent, pathétiques, partir leurs talents.
    Timar est comme les autres. Je le connais, peu, je sais que c'est un homme de coeur. Mais comme ses contemporains, il est victime de la mode, des modes & doit faire tourner une boutique en allant à la pêche aux subventions (?) , & en étant liés avec tous les bords qui les donnent...
    Ainsi va le monde....
    Je suis heureux de la rectification du Ravi...
    A ben lèu

  • SG: les juifs prient Yahvé, les brahmanes Visnu etc. Désolé d'être apparu "nature" comme je le suis d'ordinaire. Mais il est vrai qu'il faut faire gaffe à la dérive des interprétations des autres.

    Les subventions: les 70 000 € de la mairie pour l'aménagement du Paris de nos Chevaliers du Fric me restent en travers de la gorge...Quant aux artistes provençaux ils sont bien mal lotis par rapport à ceux des autres pays d'oc. Et je ne parle même pas de la littérature même si j'ai trouvé du André de Richaud en ville (pas à la FNAC évidemment)...

  • Ils y étaient, certes, mais pourquoi faire ? Défendre la création avignonnaise ? Réclamer des oboles ? Je ne suis pas certaine que la présence à ce forum se justifie, d'après ce que j'ai pu lire, je suis presque convaincue du contraire.

  • Aider les autres , s'aider lui-même !
    - Aider les gens à s'unir sur l'Internet .
    - En savoir plus et aider les autres à se déplacer consciemment " vers la réussite. "
    - Pour fournir une assistance internationale mutuelle et de charité .
    - Aider à créer de la richesse pour tous les participants CLUB .
    - Être autonome et faire ce que nous voulons !
    Un seul paiement pour l'adhésion dans le club de 40 $.Chaque participant reçoit le total de tous les uns après les autres ,
    Pour un renvoi d'hôtes - 10 $ une fois que vous appliquer .
    Quitter le club à tout moment avec un retour sur investissement ! Faites un don de 2% sera déduite des prix . Nous n'avons pas de qualifications. Vous n'avez pas besoin d'inviter . Pour active d'un emploi que vous obtenez est plusieurs fois plus .Nous n'avons pas de prépaiement mensuel du club . Notre système fonctionne à plein automatique. PLUS Vous n'aurez pas les pertes financières !
    L'accès à des produits uniques pour GRATUIT!
    Cours d'alphabétisation informatique , constructeur de site , eidétique , et bien utiles
    Présentations chaque jour
    PROJECT une très grave ! Et tout neuf!
    Ne manquez pas le vozvozhnost !Se connecter à notre équipe dès maintenant!
    Plus d'informations ici - F-Best.ORG

Écrire un commentaire

Optionnel