Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Forum d'Avignoun : dis image en marge

Forum d'Avignon : images en marge
Forum of Avignon : margin images

La radiò que fau
La radio qu'il faut
The radio needed
760649881.jpg

L'Avignounen que fau
L'Avignonnais qu'il faut
The Avignon needed
352914707.jpg

Lou tapo-trau que fau
Le bouche-trou qu'il faut
The stopgap needed

208279615.jpg
Diving with Andy
photo Nathalie Daguet

Lien permanent 8 commentaires Pin it!

Commentaires

  • n'ai pas le droit à cet honneur - est ce par dépit que je vais essayer de faire un saur au contre-forum ? j'espère que non

  • Qui est l'avignonnais qu'il faut? Quand je vois dans les personnalités cet "imbécile" de Loïc Le Meur, je souris...

  • L'Avignonnais qu'il faut est Greg Germain, qui vient de prendre la présidence d'AF&C (Avignon Festival et Compagnies : les éditeurs du programme du Off).
    Il n'est pas vraiment avignonnais, mais il succède à André Benedetto, alors...

  • Je voyage tranquillement dans ton site en Avignon, quand je tombe sur un mot qui m'en rappelle un autre . berkkkkk !!! le festival IN et le festival OFF.

    Mes oreilles Provençales grincent à chaque fois que j'entends ceci. Et l'été j'en suis tout esgourdis.

    Pourquoi une anglicisation systématique de mots pour un festival de surcroit qui est en France et en Provence ? . Pourquoi ne pas utiliser par exemple, le festival fermé ou le festival ouvert ? ou d'autres mots, notre langue est si "OPEN" pffft.

  • Pour abonder dans le sens de JP, je propose le festival Intra - comme intra-muros -
    et le festival Extra - le bon festival !
    en abrégé : l'Intra et l'Extra ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel